Bonjour
Voila le litige que j'ai avec SHOWROOMPRIVE.
J'ai commandé de la literie sur leur site le 12 janvier 2014, 809.90€. Je devais recevoir ma commande chez moi début mars, le livreur devait prendre contact avec moi pour connaitre le jour et l'heure de livraison.
Le 17 mars 2014, n'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné à Showroom pour avoir des nouvelles, il m'on dit qu'il allait lancer une enquête afin de savoir ou était la marchandises. Le 18 mars, je reçois le mail me confirmant que l'enquête était bien lancer et qu'on allait me recontacter dans 15 jours, afin d'avoir plus d'amples renseignements. Entre temps, j'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir des infos. Le SAV n'ayant aucunes réponse à me donner, j'ai appelé Mondial Relay qui m'a informé que Showroom n'a pas envoyé la totalité des colis. 2 colis sur 3.
J'ai alors rappelé Showroom pour leur dire qu'il ce moquait de moi (je reste poli) la seule chose à faire, d'après eux, s'est d'attendre le 2 avril 2014, afin qu'il puisse trouver une solution.
Le 2 avril 2014, SHOWROOM ne m'a pas rappelé, bien évidemment, je les ai donc recontacté, leur collaborateur ma dit qu'un responsable et ou le service remboursement allait me recontacter avant 19h ce jour !!
J'ai donc attendu..... A 19h-19h10 n'ayant TOUJOURS pas de nouvelle je les rappel, et je tombe sur une dame, Marion qui ce trouve au Maroc, et qui as pour réponse à mes questions, que de rigoler. Lorsque je lui ai demandé de m'envoyer un mail, une preuve, que la demande de remboursement avait bien été demandé elle ma dit oui pas de soucis et ma raccroché au nez !! HONTEUX !!!
Nous sommes aujourd'hui le 5 avril je n'ai toujours pas de nouvelle de SHOWROOMPRIVE et de mon remboursement !!!