Bonjour,
Le service client me balade depuis des mois pour un remboursement, et au vu du montant je commence à perdre patience...
Voici ci-dessous les différentes étapes :
Commande 182312510
26/10 date de la commande
7/11 colis non livré, début investigation colis
15/11 annonce de la livraison en cours
16/11 colis reçu
26/11 service client contacté car articles reçus pas de la même marque que celle annoncée sur la vente (mais identiques aux photos du site)
27/11 A/R de Showroomprivé, demande de photos
28/11 photos envoyées
6/12 pas de nouvelles, tel au service client + renvoi photos
6/12 formulaire retour reçu, manque l'étiquette
9/12 réception étiquette
12/12 renvoi colis
18/12 réception d'un mail annonçant le retour hors délai, tel service client
19/12 renvoi preuve de dépôt
20/12 A/R par Showroomprivé de la preuve de dépôt, demande transférée au service financier, annonce d'un retour sous 72h max
... pas de retour...
2/01 réception du colis renvoyé
9/01 tel service client car toujours pas de nouvelles du remboursement, on doit me rappeler dans la journée, pas de nouvelles
14/01 relance mail car pas de nouvelles
21/01 toujours pas de nouvelles, relance mail
En espérant avoir enfin une solution... et le remboursement !
Merci,
Claire-Sophie