FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de remboursement !

RemiAmLi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2014, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar RemiAmLi » 05 avr. 2014, 15:20

Bonjour

Voila le litige que j'ai avec SHOWROOMPRIVE.

J'ai commandé de la literie sur leur site le 12 janvier 2014, 809.90€. Je devais recevoir ma commande chez moi début mars, le livreur devait prendre contact avec moi pour connaitre le jour et l'heure de livraison.

Le 17 mars 2014, n'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné à Showroom pour avoir des nouvelles, il m'on dit qu'il allait lancer une enquête afin de savoir ou était la marchandises. Le 18 mars, je reçois le mail me confirmant que l'enquête était bien lancer et qu'on allait me recontacter dans 15 jours, afin d'avoir plus d'amples renseignements. Entre temps, j'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir des infos. Le SAV n'ayant aucunes réponse à me donner, j'ai appelé Mondial Relay qui m'a informé que Showroom n'a pas envoyé la totalité des colis. 2 colis sur 3.
J'ai alors rappelé Showroom pour leur dire qu'il ce moquait de moi (je reste poli) la seule chose à faire, d'après eux, s'est d'attendre le 2 avril 2014, afin qu'il puisse trouver une solution.

Le 2 avril 2014, SHOWROOM ne m'a pas rappelé, bien évidemment, je les ai donc recontacté, leur collaborateur ma dit qu'un responsable et ou le service remboursement allait me recontacter avant 19h ce jour !!
J'ai donc attendu..... A 19h-19h10 n'ayant TOUJOURS pas de nouvelle je les rappel, et je tombe sur une dame, Marion qui ce trouve au Maroc, et qui as pour réponse à mes questions, que de rigoler. Lorsque je lui ai demandé de m'envoyer un mail, une preuve, que la demande de remboursement avait bien été demandé elle ma dit oui pas de soucis et ma raccroché au nez !! HONTEUX !!!

Nous sommes aujourd'hui le 5 avril je n'ai toujours pas de nouvelle de SHOWROOMPRIVE et de mon remboursement !!!

RemiAmLi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2014, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar RemiAmLi » 06 avr. 2014, 06:19

Bonjour drmatt92,

Oui en effet, il s'agit bien d'une vente de literie de Paris ( Hotel de Luxes).

Mais le pire c'est que cette vente est de nouveau sur le cite !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2014, 16:03

Bonjour Rémi,

Je suis sincèrement désolée de la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé et qui est intolérable. Je remonte immédiatement votre message à nos équipes qualité.
Le traitement humain laisse parfois place à ce type d’erreur et votre remontée va nous permettre de nous améliorer.

Au sujet de votre remboursement, je vous confirme qu’il a bien été validé. Un email de confirmation vous a été envoyé hier.
Il sera effectif dans un delai de 5 jours ouvrés ; vous pourrez donc le visualiser cette semaine.
Je comprends bien que cette situation ait pu vous être désagréable et en suis sincèrement navrée.
Je tiens également à vous réitérer nos excuses et vous assure notre entière implication à une amélioration quotidienne pour toujours plus vous satisfaire.

Je reste à votre entière disposition.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

RemiAmLi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2014, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar RemiAmLi » 09 avr. 2014, 19:25

Bonjour Carole,

Je vous remercie de votre réponse, mais je vous avouerai que je trouve cela plutôt dommage d'être obligé de venir parler de mon mécontentement pour que Showroom me réponde et me trouve une solution.

J'attends le remboursement et vous tiendrais au courant de la suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus