Messagepar TAHYRAA » 11 avr. 2014, 14:01
Bonjour , grosse déception comme je m'y attendais ...
Le test à été fait par une aveugle ... visiblement "valérie"
Je cite :"bonjour Jonathan,
Nous avons réceptionné votre retour le 05/03/2014 car vous nous indiquiez que celui-ci n’était plus fonctionnel.
Après avoir procédé à une analyse et au test de votre produit ,
nous avons le regret de bous annoncer que le fournisseur n'a constaté aucune panne.
Le produit que vous nous avez envoyer est fonctionnel.
Travaux effectué/commentaire du testeur :
après diagnostic et test complet , aucune panne constatée , fonction caméra ok, test autonomie et chargement ok, veuillez vérifiez l'état de votre câble et de votre chargeur." fin de citation .
Alors le produit est et était fonctionnel... SEUL le problème d'autonomie était signalé ! donc le fait qu’après une recharge d'une nuit complète , après allumage de la caméra 10 secondes après , la batterie avait perdu 1/3 de son autonomie ... ! Ici , j'allume la caméra et que se passe t"il? la même chose ! donc le problème n'est pas résolu...
De plus vous m'aviez dit que votre laboratoire avait effectivement détecter un problème d’où le fait que vous l'aviez envoyé chez le constructeur ! Pourquoi dans ce texte , on m'explique donc qu'aucun problème ai été détecté,et que celle-ci fonctionne comme sur des roulettes?
Par ailleurs , les test n'ont pas été fait avec mes câbles?Je suppose que si .Sinon ou elle l’intérêt de vous rendre l'article avec tout les accessoires ? Si chez eux ça fonctionne pourquoi pas me donner le câble qui fonctionne correctement ? Même si le problème ne vient pas du câble . Beaucoup d’incompréhension . Beaucoup de temps perdu hélas pour rien .... Je ne n'arrive pas à comprendre ce qui est passé par la tête de la personne qui a fait les tests.UNE seul chose devait être tester l'autonomie , il ne se sont pas focaliser sur le problème et l'ont remballer comme à son arrivée
Ma caméra fonctionne de la même manière qu'il y a 1 mois passé quand elle vous a été livré.
Bien à vous ,
JONATHAN