Bonjour ,
Je suis très déçu j'ai acheté sur votre site " top achat" un caméra sd 23 qui a un défaut au niveau de la communication avec les batteries , je dois donc l'envoyer au SAV ... Le problème est que de belgique cela me coûtera 30 euros ... soit le prix de 2 batterie supplémentaire ! Je trouve cela honteux de payer 240 euros pour un produit qui fonctionne mal et qu'en plus les retour sont a nos frais , de plus si j'envoi ma caméra et qu'elle fonctionne bien dans vos laboratoires je serais facturé de 30 euros oui car la caméra fonctionne très bien mais les batterie se décharge a une allure folle et ce malgré une batterie supplémentaire achetée en Belgique ne plus pour être sur que le problème e venait pas de la batterie ... Autrement dis je suis perdant des 2 cotés ... Dire qu'en Belgique elle était un chouilla moins cher mais habitué a RDC je ne pensais pas faire une mauvaise affaire 3.Après avoir dépenser plus de 2 milles euros en terme d'achat sur votre site , je penses bien que se sera la dernière fois .