FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Honte à ce service

DAN64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 16:23

Honte à ce service

Messagepar DAN64 » 16 avr. 2020, 15:16

C'est 3 zéros qu'il faudrait leur mettre.
Le seul service public qui se permet de se mettre en droit de retrait, au moment ou nous avons besoin de tout le monde pour combattre cette pandémie, mais cette entreprise est gérée par le syndicat SUD qui a orchestré cette manipulation... sans oublier de mettre "à l'abri", dans ses entrepôts de Brie Contre Robert, dans le 77, 24.000.000.000 de masques réservés aux services hospitaliers qui en ont tant besoin. Curieusement ce fait est resté sous silence.
J'espère que la justice saura sanctionner les coupables et que le gouvernement ne fera pas l'erreur de leur attribuer une prime ce serait le comble.
Les colis arrivent éventrés avec une partie volée, ou n'arrivent pas du tout.
Le colis que j'ai fait parvenir à ma fille handicapée à Paris, contenant 2 masques artisanaux, n'est jamais arrivé.
Surtout restez chez vous et protégez-vous avec mon matériel, restez bien confiné, les héros vous protègent : médecins, infirmières, etc.

loveseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 16:53

Re: Honte à ce service

Messagepar loveseverine » 16 avr. 2020, 17:01

malheureusement en centre de tri il y a des vols... et encore plus en ce moment car les gens se doutent qu il y a l envoi de masque et comle certains en veulent ils se servent... c est moche à dire mais malheureusement... ce n est pas votre facteur en tort ca passe par beaucoup d endroit avant d etre livré


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus