Messagepar visiteur » 11 sept. 2009, 07:40
J(ai commandé par le biais d''internet, un ordinateur portable pour la somme de 420 euros, qui, n''a pas redémarré dés le second éssai!
Le marchand, un professionnel, m''a proposé de le renvoyer en vue, à ma demande d''un remboursement!
Ce que j''ai fais, à partir du meme carton consolidé par mes soins avec la mention FRAGILE, en rouge, sur le carton, suite à ma demande par le postier de mon village!
Le marchand me répond qu''il a reçu le colis détérioré et qu''il ne l''a donc pas ouvert car c''est un problème d''acheminement postal et qu''il n''est donc, de ce fait pas résponsable!
Je dois me tourner vers la poste pour faire une réclamation!
Ce que j''ai fais, il y a maintenant quatre mois, sanqs encore avoir eu de réponse de la poste!
Lorsquie j''éssaie de les contacter depuis leur site, ce n''est que problèmes techniques, qui m''empèchent de m''exprimer comme je le désirerais, donc impossible de les joindre à part par des réponses à leurs mails automatiques ou, d''aprés eux, il ne faut pas répondre car aucune réponse ne sera donnée!
Je me retrouve donc avec un ordinateur portable dans son carton, aucune réponse de la poste et aucun interlocuteur pour me renseigner ou expliquer mon problème!
Quelqu''un aurait-il une idée pour clarifier mon problème et éspèrer un remboursement?
Merci d''avance à tous et à toutes.
Dominique.