Le site www.colissimo.fr est constamment "temporairement indisponible" depuis le début du mois de juin. Ca commence à bien faire !
Il fonctionne une journée et ensuite il nous affiche (après qu'on s'est bien fait ch... à tout entré) :
"Le site est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser. Nous faisons notre maximum pour rétablir le service.
Merci de réessayer dans quelques minutes. "
Tu parles, même le lendemain ça ne fonctionne toujours pas !
Depuis hier c'est HS et c'est régulier depuis deux / trois semaines !
Les boules quand je sais qu'on me livre un paquet qui vient de chine avec 600g pour $3 (2,5€) et à la poste pour la France, c'est plus de 7€ !!! Je n'ose même pas imaginer pour envoyer en chine.
Le problème, sur le site www.colissimo.fr, il est impossible de contacter qui que ce soit, le "contact" est conçu pour ne pas laisser de message et au 3631, c'est une catastrophe, 18 min pour s'entendre dire que le service sera rétabli sous peu etqu'il ne peuvent rien y faire... mais ça merde tout les deux jours pendant deux jours depuis trois semaines !
Sans compter qu'entre le début de l'année et aujourd'hui, mon bureau de Poste à été en panne informatique quatre fois déjà !
Voila, j'ai passé mon coup de gueule, raz le bol de la Poste !