FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

mans65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar mans65 » 02 avr. 2020, 14:10

bonjour ,
victime de MYTRIP,je devais prendre un vol bordeaux -amman samedi 4 avril 20 ,retour le 18 avril :impossible de joindre le site ,et donc impossible de transferer le dossier via la TURKISH pour un report de voyage (4 pers :2200 euros!!)
je souhaite me joindre à votre collectif pour toute action en justice contre ce site
merci d'avance ,
cordialement,
Emmanuelle

Stephv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2020, 12:39

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Stephv » 03 avr. 2020, 12:43

Bonjour,

Nous voulions annuler nos billets pour le Portugal mais les 2 números de tel trouvés ne Fonctionnent plus.

Impossible de retrouver sur le site notre réservation...

Auriez vous une adresse mail svp?!
Milles mercis ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valyrouv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 10:59

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Valyrouv » 06 avr. 2020, 11:11

Dans le meme cas vol noumea papeete annulé par la compagnie mais impossible d avoir my trip ni au tel ni par mail. Les numéros de tel raccrochent depuis aujourd hui et les jours précédents personne au bout! Vol le 11 avril . On a du rentrer en France de toute façon !
La compagnie aérienne nous a bien dit que le vol est annulé mais ils ne peuvent rien faire ! C est mytrip qui a la main sur nos billets d avion !800 euros. Alors je me joindrais à vous sans problème pour obtenir remboursement ou au moins un avoir !!
Crdt

DoniSteel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 08:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar DoniSteel » 07 avr. 2020, 09:46

Bonjour à tous,

Alors un petit retour d'expérience concernant mytrip pour ma part ce son des voleurs.
Je résume vol de Nice vers Malaga le 07/04/2020 par la compagnie TAP , après plusieurs mail demandant l'annulation de mon vol sans aucune réponse sauf réponse automatique, j'ai contacté la compagnie TAP pour leurs demandées l'annulation.
La compagnie ma gentiment dit qu'il fallait que je me rapproche de mon agence de voyage pour la demande d'annulation, ce que je fais dans la minute après 20 minutes d'attente et comme nous sommes en fin de journée, à 17h précise le message d'attente change et ils me disent que le service est fermé.
Je rappel ce matin et j'attend plus de 40 minutes avant d'avoir quelqu'un
Et le problème continu l'agence ne veux me valider ma demande d'annulation que si j'accepte d’être ponctionné de 30€ de frais d'annulation sur mon éventuel remboursement, j'accepte avec beaucoup de mal mais j'ai au moins l'espoir de récupérer une partie de la somme total.

Bref je fais ce message non pas pour me plaindre mais pour aider la communauté donc vous trouverez les différent lien et n° de téléphone que j'ai utilisé:

MyTrip
+33 359 814 399 ( lundi au dimanche de 08h00 à 17h00) service en Francais
+33 359 814 399 (24 h/24) service en Anglais
Pour ceux qui n'arrive pas a retrouver leur réservation et qui n'ont pas créés de compte, il faut créé un compte sur:
https://www.tripcase.com/
Et aprés la validation de compte aller sur :
https://fr.mytrip.com/afficher-recu-de-votre-commande
Entrer votre email du compte utiliser au dessus et votre n° de commande.

TAP:
0820319320 (surtaxé)
0145087000 (non surtaxé)

En espérant que cela puisse aider un peu de monde.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos proches.

SarahT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 14:50

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar SarahT » 07 avr. 2020, 14:56

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous, j’ai acheté un billet Melbourne-Paris a 1400€ via Mytrip qui a été annulé et impossible de les joindre pour un remboursement.

Si vous voulez que l’on se joigne pour obtenir remboursement je suis partante n’hésitez pas à me contacter :)

odisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:28

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar odisa » 13 avr. 2020, 15:34

Bonjour,

Je suis dans la même situation que bon nombre d'entre vous.

J'ai acheté des billets aller-retour Paris-Tokyo pour 1.200€ décollage le 16 mars. Compte tenu de la situation nous n'avons évidemment pas pu partir.

J'ai contacté MyTrip et après des heures d'attente j'ai eu droit comme seule réponse "contactez la compagnie aérienne". Chose que j'ai faite, et la charmante dame m'a confirmé le remboursement intégral de mes billets et m'a communiqué un code pour MyTrip afin d’accélérer les choses.

Un mois plus tard toujours aucune nouvelle de MyTrip et quand je les recontacte, toujours la même réponse !

S'il y a un recours contre eux, je suis partant car c'est inadmissible d'avoir à faire à des [Message Modéré] / incompétents pareils !

Marinemts33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2020, 17:12

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Marinemts33 » 15 avr. 2020, 17:17

Bonjour,

Je suis aussi "de la partie" pour ce qu'il me semble être une arnaque de la part de l'agence de voyage Mytrip... 3 billets d'avion aller-retour Paris-Dubai prévu pour le lundi 20 avril 2020 et un retour le 28 annulés par la compagnie Royal Jordanian qui ne peut rien faire pour nous car nous ne sommes pas passés par eux directement...

S'il y a quelconque démarche ou quelqu'un ayant un retour de mytrip, j'aimerais beaucoup en être informée pour pouvoir aussi être de cette partie...

Marine

addibidiboss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2020, 18:16

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar addibidiboss » 15 avr. 2020, 18:18

Bonjour escusez moi de vous déranger! mais comment avez vous fait pour contacter mytrip car je n'arrive ni par telephone ni par mail
Avez vous un numéro ou un email a me communiquer svp

Bien cordialement

Faona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:13

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Faona » 16 avr. 2020, 10:17

Bonjour tout le monde
J’ai un voyage prévu pour l’Islande le 8 mai prochain et qui bien sûr est annulé. Je ne souhaite pas être remboursé mais juste décaler mon voyage en septembre. Comme vous j’essaye de joindre mytrip sans aucun résultat... leur numéro en français a un répondeur automatique, qui. Quoi qu’on choisisse comme option, nous indique une attente de deux h et raccroché automatiquement....
j’ai envoyé un mail mais pas de retour ... j’ai de faibles ressources je ne veux pas m’asseoir sur ma réservation ... j’ai contacté icelandair mais ils me disent de voir avec mytrip.... quelqu’un s’est renseigné sur nos recours ?
Merci à tous

Yo3814
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 15:14

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Yo3814 » 16 avr. 2020, 15:23

Bonjour,

Nous aussi nous sommes 4 victimes de cette arnaque pour tout de même prêt de 3000 euros... Il est impossible de contacter Mytrip pour toute demande.
Notre voyage devait se faire de Lyon à Cancun au Mexique, du 11 au 27 Avril mais malgré l'annulation des vols, aucune nouvelle de Mytrip.

Impossible de les contacter et de se faire rembourser de quelque façon que se soit...

Si des démarches collectives sont lancées, n'hésitez pas à me contacter pour que je me joigne à vous.

Bon courage à tous.

Yoann

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus