FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar Nico37 » 25 mars 2020, 14:44

Il y a bien en effet sur cette page (je l'avais déjà vu) un lien CGV mais la dernière mise à jour date du 21 mars 2017 ce qui est pour le moins étonnant...
Et si on se limite à ce lien public, la rubrique " Drive : Lorsque le client opte pour ce service, les Produits commandés sont mis à disposition directement dans la zone Drive du Magasin au jour, à la date et à l'heure choisie par le Client en fonction des créneaux horaires proposés par le Vendeur. "
Donc là encore c'est tout vu à moins qu'il y ait une version plus récente ou des Conditions Particulières.

pfiouuuu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2020, 20:09

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar pfiouuuu » 26 mars 2020, 01:27

En allant sur le site je n'ai évidemment pas eu accès au CGV, simplement un rectangle d'information : informations sur votre drive 16/03 (...) livraison sur le devant du magasin uniquement, veuillez vous adressez à l'accueil (...)
Il est où ce rectangle ? Inventer une chose pareille est rédhibitoire en ce qui me concerne.

https://www.google.fr/search?q=livraison+sur+le+devant+du+magasin+uniquement+site:drive.intermarche.com&hl=fr&gbv=2&sei=rfV7XsTvOMOP8gK7ibfYAQ


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar Nico37 » 26 mars 2020, 15:33

En allant sur le site je n'ai évidemment pas eu accès au CGV, simplement un rectangle d'information : informations sur votre drive 16/03 (...) livraison sur le devant du magasin uniquement, veuillez vous adressez à l'accueil (...)
Il est où ce rectangle ? Inventer une chose pareille est rédhibitoire en ce qui me concerne.

https://www.google.fr/search?q=livraison+sur+le+devant+du+magasin+uniquement+site:drive.intermarche.com&hl=fr&gbv=2&sei=rfV7XsTvOMOP8gK7ibfYAQ
https://drive.intermarche.com/magasins/seine-maritime/darnetal-1132
https://framapic.org/gallery#3FodUGTwflGO/SbTvWoQoTmmM.png

pfiouuuu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2020, 20:09

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar pfiouuuu » 26 mars 2020, 17:33

Pour info, le Drive de Darnetal n'a de drive que le nom et cela date de bien avant le coronavirus. En fait, ils ont toujours procédé ainsi et uniquement par pure flemme ou à minima, par manque d'organisation. Le 16/03, il n'y avait rien de nouveau à annoncer ;)

@+++

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar Nico37 » 26 mars 2020, 19:53

Pour info, le Drive de Darnetal n'a de drive que le nom et cela date de bien avant le coronavirus. En fait, ils ont toujours procédé ainsi et uniquement par pure flemme ou à minima, par manque d'organisation. Le 16/03, il n'y avait rien de nouveau à annoncer ;)

@+++
Donc au bout de 4 p. tu finis par annoncer que tu étais au courant avant même de commander... :shock:

pfiouuuu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2020, 20:09

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar pfiouuuu » 26 mars 2020, 20:15

A la différence de toi, moi je suis quelqu'un d'honnête, en tout cas je fais au mieux...
Non, avant de commander je te jure (honnête) que je ne savais pas et pour la simple et bonne raison, c'est que je n'avais jamais commandé avant chez eux ! C'est facilement vérifiable. Donc, pas la peine de me demander comment "as-tu appris" vu que c'est depuis peu que je m'interresse au sujet.

Ceci dit bien "joué", tu m'as contrains de revenir au sujet alors que je l'avais zappé.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar Nico37 » 26 mars 2020, 23:14

A la différence de toi, moi je suis quelqu'un d'honnête, en tout cas je fais au mieux...
Non, avant de commander je te jure (honnête) que je ne savais pas et pour la simple et bonne raison, c'est que je n'avais jamais commandé avant chez eux ! C'est facilement vérifiable. Donc, pas la peine de me demander comment "as-tu appris" vu que c'est depuis peu que je m'interresse au sujet.

Ceci dit bien "joué", tu m'as contrains de revenir au sujet alors que je l'avais zappé.
Pour info, le Drive de Darnetal n'a de drive que le nom et cela date de bien avant le coronavirus
C'est ballot...

pfiouuuu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2020, 20:09

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar pfiouuuu » 27 mars 2020, 01:42

On en réchappe

pfiouuuu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2020, 20:09

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar pfiouuuu » 27 mars 2020, 02:32

tout court. Bye l'amigo ;)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Intermarché -coronavirus- drive de Darnetal (76160)

Messagepar gilu » 02 avr. 2020, 10:44

DOUBLE HONTE !
La première est de profiter de la pandémie dans laquelle tout le monde se trouve.
Et la seconde,la plus grave ,c'est que ce que vous proposez et simplement une ARNAQUE *à l'attention des crédules et autres naïfs.(*voir SOS-ARNAQUES)
Complément émis le 06 avril
Ce message se rapportait à celui émis (et qui a été supprimé par le Modérateur je suppose )par un arnaqueur,sans rapport avec celui concernant Intermarché -coro etc....
IL CONVIENT DONC,pour rester dans le contexte original,de ne pas tenir compte de la partie DOUBLE HONTE qui n'a plus lieu d'être
Modifié en dernier par gilu le 06 avr. 2020, 13:37, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus