Bonjour,
En cette période de crise sanitaire, j'ai décidé pour moi et mes proches d'adopter une attitude responsable en prenant un maximum de précautions notamment à l'occasion de chaque sortie. J'ose espérer qu'il en sera de même pour tout un chacun...
Dans ce contexte exceptionnel, j'ai choisi d'effectuer mes courses "en mode drive" dans l'intermarché de Darnetal (76160) afin de, et je les cite :
- de s'identifier à l'interphone de son Drive;
- de règler sa commande (hors paiement en ligne);
- et hop, que mes courses soient livrées dans mon coffre en moins de 5 minutes.
Le paiement ayant été réalisé en ligne, le point 2 s'annihile.
Dans la mesure où il s'agit d'une première commande "en mode drive", je leur téléphone afin de savoir où se trouve le fameux interphone, condition première à la réalisation de la livraison. Réponse de l'employée de l'intermarché de Darnénal :
<<Non non, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Vous garez votre voiture sur le parking, vous descendez de votre véhicule, vous vous rendez à l'accueil dans le hall de l'intermarché (au contact de tous donc...), et vous retirez votre commande.>>
En d'autres termes, <<agissez comme s'il n'y avait pas de drive>>.
Est-ce normal selon vous ?
Merci.