FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

DAYTONATOR 95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 23:34

ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar DAYTONATOR 95 » 19 déc. 2019, 23:54

Bonjour,
Comme semble-t-il d'autres victimes, je viens de me rendre compte de l'arnaque mise en place par REMISES & PRIVILEGES avec la complicité de site marchands. En effectuant un achat le 26 mars 2019 sur le site d'allopneus.com, j'ai été victime de cette [Message Modéré], totalement à mon insu puisque je ne souviens absolument pas avoir demandé cette option ou encore moins avoir rempli un questionnaire comme le prétend la personne du service client avec qui j'ai pu m'entretenir au téléphone. Je dénonce donc cette pratique comme [message modéré] et demande la résiliation de mon 'abonnement" le remboursement intégral des sommes débitées sur mon compte, ils me promettent un remboursement de 4 mensualités seulement. Je dénonce également la complicité [message modéré]
d'allo pneus dans cette affaire qui doit toucher des commissions ou autres avantages de la part de ces [Message Modéré]. Pour avoir été débité de 16,90 € par mois je n'ai strictement rien reçu en contre-partie de la part de REMISES & PRIVILEGES, aucune offre ou quoi que ce soit. Comment de telles [message modéré] peuvent-elles perdurer ?
C'est bien mauvaise pub que vous vous faites chez ALLO PNEUS !

Jack17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2020, 15:54

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Jack17 » 26 mars 2020, 16:23

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs mois (depuis le 25 décembre 2019) que notre compte est débité chaque mois de 16,90 euros par "Remises et Privilèges". Cette adhésion a été faite d’une manière sournoise et subtile envers mon épouse qui est lourdement handicapée. J’ai donc téléphoné pour clôturer cette adhésion le 12 mars 2020, ce qui a été fait, l'intervenante au téléphone ma proposé un remboursement partiel (5mois) sur les 15 débités, ce qui a été fait. En cherchant sur les sites associatifs, je me suis rendu compte que je n'étais pas le premier ni surement le dernier a être concerné, je considère que cette adhésion est similaire à un [message modéré] envers une personne fragile. Par courriel, j'ai demandé le remboursement total des 10 autres prélèvements (169 euros), je n'ai eu aucune réponse et encore moins de remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Virgiklo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2020, 14:06

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Virgiklo » 11 août 2020, 14:18

Je souhaite également dénoncer des pratiques d'adhésion douteuses à "Remises et privilèges".
Après un achat sur le site de leur partenaire allô pneu, un bon de réduction m'est proposé.
Comme la plupart des internautes, je clique en pensant être sur le site de allô pneu.
En fait, je suis redirigé sur le site de remises et privilèges et me retrouve avec un abonnement à 18.9€ par mois auprès de cette société de cashback payant.
Je m'en suis rendu compte de ces prélèvements réalisés à partir de ma carte bancaire seulement ce mois ci (soit 8 prélèvements), le prélèvement apparaissant sous remisepriv et étant classé en restaurant sur mon décompte.
Après de multiples échanges par mail avec leur service client, ils ont "généreusement" accepté de me rembourser deux mensualités.
Selon eux, j'ai cliqué et donc accepté leur conditions, les quelles sont dans une police si petite qu'il faudrait un écran géant pour pouvoir les lire confortablement.
Ils m'ont également envoyé des mails me signalant que le premier mois, généreusement offert arrivait à terme.
Mails qui bien évidement ont du se retrouver dans mon courrier indésirable que je vide régulièrement.
Je suis consterné que de telles pratiques puissent continuer impunément en France.
Je suis également déçu de leur nombreux partenaires qui cautionnent ces pratiques contre une commission.
Ils sont dénoncés depuis longtemps sur de nombreux forums et continuent leurs pratiques douteuses en toute impunité.

vincent6262
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2020, 14:14

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar vincent6262 » 22 oct. 2020, 14:34

Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait arnaqué car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle arnaque!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

vincent6262
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2020, 14:14

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar vincent6262 » 22 oct. 2020, 14:44

Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait arnaqué car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle arnaque!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

Bougnettessam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2022, 01:59

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Bougnettessam » 23 déc. 2022, 02:02

Bonjour
Je viens de me faire retirer la somme de 156 euros par ce site
:shock:

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar jadis » 23 déc. 2022, 06:28

@Bougnettessam
Modifié en dernier par jadis le 05 janv. 2023, 16:56, modifié 1 fois.

jeromelepage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2022, 22:51

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar jeromelepage » 28 déc. 2022, 23:00

Victime aussi le 24 12 22 après avoir fait un achat en ligne la Fnac, aussitot ma commande a pene fini, une remise de 18 euros mes proposé, pour cela je dois donner mon numéro de carte et me voila avec un abonnement chez loisir et privilèges et remises et réductions sans que j'ai accépté aucun abonnement, et j'ai reçu aucune remises

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Alexandra RP » 05 janv. 2023, 16:50

Bonjour
Je viens de me faire retirer la somme de 156 euros par ce site
:shock:
Bonjour,
Merci de m'adresser l'adresse email d'adhésion à Remises & Privilèges en m'écrivant directement à : [email protected]
Je pourrais ainsi consulter votre dossier membres et répondre à vos questions.
Cordialement,
Alexandra - Relations Membres Remises & Privilèges

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Alexandra RP » 05 janv. 2023, 16:51

Victime aussi le 24 12 22 après avoir fait un achat en ligne la Fnac, aussitot ma commande a pene fini, une remise de 18 euros mes proposé, pour cela je dois donner mon numéro de carte et me voila avec un abonnement chez loisir et privilèges et remises et réductions sans que j'ai accépté aucun abonnement, et j'ai reçu aucune remises
Bonjour,
Notre Service se nomme Remises & Privilèges et non Remises et Réductions.
Merci de les contacter directement.
Cordialement,
Alexandra - Relation Membres Remises & Privilèges

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus