Bonjour,
Comme semble-t-il d'autres victimes, je viens de me rendre compte de l'arnaque mise en place par REMISES & PRIVILEGES avec la complicité de site marchands. En effectuant un achat le 26 mars 2019 sur le site d'allopneus.com, j'ai été victime de cette [Message Modéré], totalement à mon insu puisque je ne souviens absolument pas avoir demandé cette option ou encore moins avoir rempli un questionnaire comme le prétend la personne du service client avec qui j'ai pu m'entretenir au téléphone. Je dénonce donc cette pratique comme [message modéré] et demande la résiliation de mon 'abonnement" le remboursement intégral des sommes débitées sur mon compte, ils me promettent un remboursement de 4 mensualités seulement. Je dénonce également la complicité [message modéré]
d'allo pneus dans cette affaire qui doit toucher des commissions ou autres avantages de la part de ces [Message Modéré]. Pour avoir été débité de 16,90 € par mois je n'ai strictement rien reçu en contre-partie de la part de REMISES & PRIVILEGES, aucune offre ou quoi que ce soit. Comment de telles [message modéré] peuvent-elles perdurer ?
C'est bien mauvaise pub que vous vous faites chez ALLO PNEUS !