FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

jacq34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar jacq34 » 28 avr. 2024, 08:23

Cette arnaque fonctionne toujours, et toujours leur meme message de reponse.

CyrilT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CyrilT » 10 déc. 2024, 16:28

Enorme arnaque, au détriment du consommateur !! Remise et privilèges se cache derrière un pseudo argumentaire bien rodé et redondant puisqu'il est le même pour tout le monde.
Suite à un achat sur le site marchand Courir, où j'ai dû créer un compte client, je passe commande et paye via PayPal.
Je reçois ma commande rapidement et je pense que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais après quelques mois, je me rends compte que je suis prélevé de la somme de 25€ tous les mois pour un préjudice d'un montant de 250€.
A quel moment, en payant avec PayPal, l'entreprise Remise et Privilèges se retrouvent avec mes coordonnées bancaires et me prélève de l'argent ???
Appels téléphoniques, échange par mail : selon eux, j'ai rempli un formulaire et j'ai accepté de souscrire à un abonnement... Je cherche encore à quoi ressemble le formulaire d'abonnement.
Je ne compte pas m'arrêter là et j'attends un remboursement total des "mensualités" avant dépôt de plainte à la gendarmerie et avant saisie des autorités compétentes !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nathy08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathy08 » 16 déc. 2024, 13:51

Bonjour, je tiens signaler ce site honteux leur démarche, j'ai commandé sur le site de brico dépot une pergola en mars et ne pouvant pas la transporter par mes soins j'ai demandé la livraison et un gentil message me dit VOUS AVEZ GAGNE 25 € sur votre livraison, moi bravement je clic sur le lient et me voila partie sur un autre site et étant pressée, je retourne sur le site brico dépot.
Et je viens de voir (oui seulement) je suis dans les comptes toute la journée alors les comptes en rentrant c'est un peu basta ras le bol, que[message modéré] il n'y a pas d'autre qualificatifs à leu donner REMISES ET PRIVILEGES (pour eux pas pour nous) me prélèvent 25 euros par mois.
Bé voyons, je téléphone ce midi et bien sur ne suis pas contente, la dame me dit on va vous rembourser deux mensualités (A SUIVRE cette fois) et me dis que non ils ne me rembourseront pas le reste, car j'ai signé un abonnement bé oui je suis tellement conne que je paie un abonnement de 25 € par mois juste pour une livraison d'environ 40 €.
C'est vraiment une ARNAQUE [message modéré] je ne vais pas en rester là
FAITES ATTENTION enfin si vous lisez ceci c'est que vous aussi vous êtes faits avoir peut être pouvons nous nous regrouper et nous défendre encore plus et mettre un terme à leurs agissements.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 déc. 2024, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 16 déc. 2024, 16:03

Sujet traité à de multiples reprises
:arrow: https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=REMISE+ET+PRIVILEGES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »