Messagepar Nathy08 » 16 déc. 2024, 13:51
Bonjour, je tiens signaler ce site honteux leur démarche, j'ai commandé sur le site de brico dépot une pergola en mars et ne pouvant pas la transporter par mes soins j'ai demandé la livraison et un gentil message me dit VOUS AVEZ GAGNE 25 € sur votre livraison, moi bravement je clic sur le lient et me voila partie sur un autre site et étant pressée, je retourne sur le site brico dépot.
Et je viens de voir (oui seulement) je suis dans les comptes toute la journée alors les comptes en rentrant c'est un peu basta ras le bol, que[message modéré] il n'y a pas d'autre qualificatifs à leu donner REMISES ET PRIVILEGES (pour eux pas pour nous) me prélèvent 25 euros par mois.
Bé voyons, je téléphone ce midi et bien sur ne suis pas contente, la dame me dit on va vous rembourser deux mensualités (A SUIVRE cette fois) et me dis que non ils ne me rembourseront pas le reste, car j'ai signé un abonnement bé oui je suis tellement conne que je paie un abonnement de 25 € par mois juste pour une livraison d'environ 40 €.
C'est vraiment une ARNAQUE [message modéré] je ne vais pas en rester là
FAITES ATTENTION enfin si vous lisez ceci c'est que vous aussi vous êtes faits avoir peut être pouvons nous nous regrouper et nous défendre encore plus et mettre un terme à leurs agissements.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 16 déc. 2024, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte