J’ai passé une commande chez Becquet, site de linge de maison connu, le 20/01/2020 et à ce jour, ma commande n’a toujours pas quitté leur dépôt.
Malgré de nombreuses relances de ma part je n’ai eu pour réponse que des messages formatés et des promesses de délais fantaisistes qui n’ont jamais été tenues.
Les derniers échanges avec le service client Becquet ont pourtant été relayés par un site ayant pignon sur rue et qui vérifie les avis.
Le service client se contredit tellement et à tel point par de fausses promesses qu’il ne me répond même plus.
Le paiement a été encaissé mais l’envoi n’est toujours pas confirmé ni par mail ni par un numéro de suivi ni sur mon espace personnel.
Quand je téléphone, les pauvres conseillères, incompétentes à résoudre votre problème, mettent fin sèchement à la conversation par un « au revoir Monsieur, je vous souhaite une bonne journée »
En résumé, j’attends une commande depuis 10 semaines avec des promesses de dates de livraison mensongères, déjà encaissée et qui n’a toujours pas quitté le dépôt Becquet.
Ce site continue pourtant tranquillement son e-commerce malgré ce genre de pratiques, par une communication agressive et harcelante.
07/04/2020 ÉPILOGUE :
Je viens de recevoir ma commande. 11 semaines et demie d'attente pour 1 housse de couette, 2 draps et 2 taies d'oreiller. Le tout dans les conditions décrites ci-dessus.
Un seul mot : LAMENTABLE