FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BECQUET : CLIENTS OTAGES

S-Poire
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 22 déc. 2019, 17:32

BECQUET : CLIENTS OTAGES

Messagepar S-Poire » 26 mars 2020, 10:02

J’ai passé une commande chez Becquet, site de linge de maison connu, le 20/01/2020 et à ce jour, ma commande n’a toujours pas quitté leur dépôt.
Malgré de nombreuses relances de ma part je n’ai eu pour réponse que des messages formatés et des promesses de délais fantaisistes qui n’ont jamais été tenues.
Les derniers échanges avec le service client Becquet ont pourtant été relayés par un site ayant pignon sur rue et qui vérifie les avis.
Le service client se contredit tellement et à tel point par de fausses promesses qu’il ne me répond même plus.
Le paiement a été encaissé mais l’envoi n’est toujours pas confirmé ni par mail ni par un numéro de suivi ni sur mon espace personnel.
Quand je téléphone, les pauvres conseillères, incompétentes à résoudre votre problème, mettent fin sèchement à la conversation par un « au revoir Monsieur, je vous souhaite une bonne journée »

En résumé, j’attends une commande depuis 10 semaines avec des promesses de dates de livraison mensongères, déjà encaissée et qui n’a toujours pas quitté le dépôt Becquet.

Ce site continue pourtant tranquillement son e-commerce malgré ce genre de pratiques, par une communication agressive et harcelante.

07/04/2020 ÉPILOGUE :
Je viens de recevoir ma commande. 11 semaines et demie d'attente pour 1 housse de couette, 2 draps et 2 taies d'oreiller. Le tout dans les conditions décrites ci-dessus.

Un seul mot : LAMENTABLE

Pierrot45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2023, 16:34

Re: BECQUET : Un site qui n'est pas sérieux

Messagepar Pierrot45 » 25 déc. 2023, 16:44

J'ai passé une commande de draps, couette.....Becquet a choisi Colis privé pour la livraison. Colis privé m'a envoyé un message en me précisant que mon colis avait été livré dans ma boite à lettres. Ce qui est faux compte tenu du volume du colis. Depuis, aucune prise en charge du problème par Becquet. Ce site ne devrait plus existé, beaucoup de clients rencontent les mêmes problèmes. Becquet et Colis privé, une magouille pour pigeonner les clients. Je vais utiliser ma protection juridique pour les appeler devant les tribunaux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus