FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

JEJE220777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2014, 14:54

Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar JEJE220777 » 29 mars 2014, 15:09

Bonjour à tous,

J'ai commandé le vendredi 28/03 via le site Rue du commerce une tablette tactile, avec une livraison express par chronopost le lendemain samedi avant 13h si commande avant 14h le vendredi.

La commande à été passé le vendredi 28/03 à 11h34 (donc avant 14h) et j'ai reçu une confirmation de paiement de la part de paypal à la même heure.

Aujourd'hui samedi 29/03 après-midi, toujours rien reçu.

Sur le site Rue du commerce, on me signale que ma commande à été expédiée le 29/03 et qu'il me sera livré demain !!!!!, demain c'est dimanche.

J'ai donc réglé 13€ de frais de port express pour rien, puisque dans le meilleur des cas, je recevrai mon colis mardi. A ce tarif j'aurai pris la livraison gratuite.

Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour me faire rembourser mes Fdp de 13€ puisque les délais de livraison n'ont pas été respectés.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jérôme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2014, 13:14

Bonjour JEJE220777,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes.

Toutefois, et afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JEJE220777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2014, 14:54

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar JEJE220777 » 31 mars 2014, 15:02

Bonjour,

il s'agit de la commande n° 289749784 , et aujourd'hui lundi toujours pas livré, j'espère pur demain.
Pour une livraison à 13€ garantie en 24h si commandé avant 14h, c'est loupé.
En espérant que vous ferez le nécessaire.

Cordialement,

Jérôme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2014, 11:23

Bonjour Jeje22077,

Je regrette ce retard,i l semble que le colis continu son acheminement et a été scanné ce jour.

Je vous rembourse les frais de port car vous n'avez pas été livré en 24h.

Vous devriez recevoir ce colis aujourd'hui ou demain, tenez nous informé ici-même.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

JEJE220777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2014, 14:54

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar JEJE220777 » 01 avr. 2014, 13:16

Bonjour,

Aujourd'hui 01/04 à 13h30 toujours pas livré, en plus je suis resté exprès à la maison pour ça.

Puis à 14h, je vais machinalement chercher mon courrier dans la boîte aux lettres et là surprise, mon colis est à l'intérieur.(et ce n'est pas un poisson d'avril)

Personne n'est venu sonner à la porte et je n'ai rien signé (alors que la remise ce fait contre signature), donc pour la vérification du colis avant acceptation on repassera !!!

Toujours est-il que j'ai quand même été livré, et ça va le colis ne comporte aucune trace de choc.

Donc, merci de faire le nécessaire pour le remboursement.

Cordialement,

Jérôme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2014, 15:31

Bonjour Jeje,

Je vous remercie pour ces informations que je vais faire remonter à notre service transport.

Je regrette fortement cela et vous invite à en faire part à Chronopost afin d’éviter que ça ne se reproduise.

Concernant le remboursement, vous le recevrez sous 72h compte Paypal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

sakyna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2014, 06:53

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar sakyna » 09 mai 2014, 06:59

Bonjour donc si j'ai commander mercredi 7 mai après 14h en express mon colis devrez être livré à ce jour? Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison chronopost - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2014, 09:57

Bonjour Sakyna,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous invite à faire votre propre post afin que nous puissions voir cela ensemble, sans oublier d'indiquer votre numéro de commande.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus