Bonjour, j'ai eu la désagréables surprise de constater que ma réservation effectuée il y a plusieurs mois avait été purement et simplement annulée pour un prétexte des plus fallacieux : carte de crédit non à jour.
Utilisateur de Booking, c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Cette situation a mis en cause un séminaire prévu depuis plusieurs mois.
A la lecture de mon compte, j'ai constaté que ma carte de crédit avait bien été mise à jour, preuve en est que les autres réservations effectuées n'ont causé aucun problème.
Enquête effectuée auprès de l'hôtelier en question, j'ai rapidement compris que ce dernier voulait tout bonnement annuler nos chambres réservées à 112.00 € petits déjeuners compris pour les revendre à plus de 160.00 € hors petit déjeuner, l'offre pour les jours réservés étant inférieures aux demandes !
Je déplore que Booking cautionne ces actions et même les encourage.
De ce fait, après avoir eu l'hotelier au téléphone à plusieurs reprise, je lui ai indiqué que j'allais bien sur expliquer ma mésaventure sur les réseaux sociaux concernant son établissement.
Mais je vais également faire la même chose pour votre site et expliquer aux internautes vos pratiques plus que douteuse.