FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Booking à fuir !

Danielaurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2019, 20:08

Site Booking à fuir !

Messagepar Danielaurent » 05 oct. 2019, 20:11

Bonjour, j'ai eu la désagréables surprise de constater que ma réservation effectuée il y a plusieurs mois avait été purement et simplement annulée pour un prétexte des plus fallacieux : carte de crédit non à jour.
Utilisateur de Booking, c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Cette situation a mis en cause un séminaire prévu depuis plusieurs mois.
A la lecture de mon compte, j'ai constaté que ma carte de crédit avait bien été mise à jour, preuve en est que les autres réservations effectuées n'ont causé aucun problème.
Enquête effectuée auprès de l'hôtelier en question, j'ai rapidement compris que ce dernier voulait tout bonnement annuler nos chambres réservées à 112.00 € petits déjeuners compris pour les revendre à plus de 160.00 € hors petit déjeuner, l'offre pour les jours réservés étant inférieures aux demandes !
Je déplore que Booking cautionne ces actions et même les encourage.
De ce fait, après avoir eu l'hotelier au téléphone à plusieurs reprise, je lui ai indiqué que j'allais bien sur expliquer ma mésaventure sur les réseaux sociaux concernant son établissement.
Mais je vais également faire la même chose pour votre site et expliquer aux internautes vos pratiques plus que douteuse.

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: Site Booking à fuir !

Messagepar Carolinette » 11 oct. 2019, 12:01

A mon avis, l’hôtel en question ne veut plus travailler avec Booking et être payé au lance-pierre ou à la semaine des 4 jeudis. :D
Le mieux est de repérer l’hôtel qui vous intéresse et ensuite d'aller directement sur le site de l’hôtel en regardant dans un moteur de recherche sans passer par un intermédiaire sauf si c'est un groupe hôtelier comme Accor,Pullman etc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JCDToulon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2017, 06:29

Re: Site Booking à fuir !

Messagepar JCDToulon » 24 mars 2020, 09:24

ATTENTION BOOKING NE VOUS AIDE PAS
J’avais pris l’habitude par simplicité de faire mes locations via Booking. Quand tout va bien, c’est pratique et rapide. Mais quand il y a le moindre problème d’annulation ou de modification les assistants sont incompétents, désintéressés, d’aucune aide et toujours du coté de l’hôtel ou du loueur. C’est terminé je recommencerai à traiter directement avec les responsables des hôtels et des locations. :( :( :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus