FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Booking ils sont de plus en plus malhonnête sur ce site !! Impossible de les joindre et ils changent les prix !!

pasquier-letestu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Booking ils sont de plus en plus malhonnête sur ce site !! Impossible de les joindre et ils changent les prix !!

Messagepar pasquier-letestu » 28 juil. 2024, 16:58

Bien échaudée à Lima j'ai été obligée de séjourner 3 nuits dans un hôtel à presque 600 euros la nuit !! Impossible de joindre Booking pour me désister !! J'ai quitté l'hôtel qui me proposait les nuits suivantes à 280 € !! J'ai du payer 3 nuits et suis partie pour un autre à 160 aussi bien !
Maintenant ils font n'importe quoi pour les prix et ensuite ils changent !!
A fuir

jack9344
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Booking ils sont de plus en plus malhonnête sur ce site !! Impossible de les joindre et ils changent les prix !!

Messagepar jack9344 » 06 oct. 2024, 12:25

Hier avec booking, j'ai loué une chambre d'hôtel à Athènes ,"chambre double ou lit jumeaux" j'ai payé le pris indiqué, et en retour sur le mail de confirmation cette chambre est indiquée "petite chambre double économique". Cela ne correspond pas à mon achat. J'ai contacté le SAV Booking, impossible de leur faire comprendre cette erreur. La seule chose qu'il me propose, c'est de contacter l'hôtel directement. Booking n'assume pas ses erreurs et mauvaise publicité .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »