FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client irrespectueux et non professionnel

AurélieBenoit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2020, 14:20

Service client irrespectueux et non professionnel

Messagepar AurélieBenoit » 19 mars 2020, 14:40

Bonjour,
nous avons un abonnement cdiscount à volonté et avons voulu passer commande hier mais il y avait un problème avec notre compte cdiscount. Apparemment il y avait deux comptes référencés à notre nom et l'abonnement cdiscount était mis sur le mauvais compte (avec une adresse mail non valide).
Après plusieurs heures à correspondre par téléphone avec de nombreuses personnes, un opérateur cdiscount nous a dit qu'il allait regrouper les deux comptes pour que nous puissions enfin commander.
Cet abonnement nous donnait la possibilité de commander plusieurs articles avec une réduction de 20%.
L'opérateur nous a demandé d'attendre la validation du regroupement des deux comptes, c'est à dire ce matin, pour effectuer notre commande.
Hors ce matin, plus de réductions sur nos produits dans le panier.
Nous avons eu à nouveau, un nombre incalculable de personnes au téléphone, qui ne voulaient clairement pas résoudre le problème. Nous sommes passés du service client au service réclamation au service SAV alors que nous souhaitions seulement commander nos articles au prix de la veille, que l'opérateur nous avait certifié être le même.
Bilan de l'opération: des heures perdues à réexpliquer 100 fois la situation, avec des opérateurs qui nous raccrochent au nez, et aucune solution n'a été trouvé!
Ah, pardon si, 10 € de geste commercial!
C'est juste une honte la manière dont cdiscount prend en compte ses clients, ils disent que notre avis compte alors qu'ils n'en ont rien à faire.
De plus aucun opérateur n'a le même discours à croire que personne n'a les mêmes informations!
Un conseil donc, ne commandez pas chez cdiscount, quand tout va bien, aucun soucis bien sur! Dans le cas contraire, ils se moquent clairement des clients!!!

Benoit et Aurélie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus