Je souhaiterai partager avec vous la mésaventure que je vis actuellement et savoir si quelqu’un a connu ce type de désagrément. Je suis (ou était) une fidèle cliente du site d'Auchan Direct depuis plusieurs années. Fidélité récompensée aujourd'hui par un le contact via SMS d'un cabinet d'avocat qui m'a indiqué que je n'avais pas régler une facture effectuée via Auchan Direct depuis 6 mois et me demandant de régulariser par CB au plus vite. Or cette cette facture a bien été réglée en temps et en heure et qu'elle n'avait jamais été refusée par ma banque. Après un mail (avec copie du relevé bancaire) au service client d'Auchan + au cabinet d'avocat : pas un mot d'excuse ni d'explication. Je suis très surprise de cette manière de procéder ! Aujourd'hui nouvelle surprise : pas de mot d'excuse mais encore une lettre du cabinet d'avocat avec injonction de payer sous 5 jours ! je ne vais pas payer deux fois la même facture quand même ! Autant dire que je ne recommande pas le site et que je ne commanderai plus jamais chez Auchan Direct. Je me demande même si je vais retourner dans cette enseigne.