Messagepar carese » 19 juin 2017, 21:25
Je commande chez Auchan Direct depuis plusieurs année. Il y a deux ans, j'ai vu qu'ils proposaient la livraison gratuite pour les femmes enceintes. J'ai envoyé une demande avec un certificat de grossesse. Le 4 septembre 2015, on me répond : "Bonjour,
Nous accusons réception de votre Certificat de Grossesse envoyé dans le cadre de notre opération commercial "Femmes Enceintes".
Celui ci est transféré auprès de notre service Marketing qui reviendra vers vous très rapidement.
Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur votre site de courses en ligne Auchandirect.fr .
Cordialement" N'éyant pas de nouvelles, le 9 septembre 2015, je les relances "
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du service marketing.
Est-ce normal ?
Cordialement."
Aussitôt on me répond "Bonjour,
Votre message a bien été réceptionné !
Il sera traité dans les plus brefs délais." Et plus de nouvelles. J'ai refais une demande avec le certificat de grossesse en pièce jointe et là on ne m'a même pas répondu. Antant dire que j'ai accouché avant d'avoir une réponse de leur part. Je n'ai pas eu le courage d'appeler le service client, j'avais d'autres choses en tête. Je me suis dit que je ne recommanderai plus chez eux.
Avril 2017, je suis de nouveau enceinte avec une grossesse compliquée qui m'oblige à rester allitée. Je réenvisager de commander chez eux. Lors d'une livraison, je décide pour une fois de pointer les produits reçus et je me rends compte qu'il manque des articles. J'appelle le service client. Ils me remboursent mais je dois refaire une commande pour obtenir les produits manquants. Les commandes suivantes, des fois les fruits ne sont pas murs (même les poires et avocats murs à point). Une fois je reçois des framboises moisis. Pouvant faire difficilement autrement, je continue à commander chez eux. Lors d'une commande le livreur m'appelle pour livrer la commande une heure avant le créneau choisi. Mon compagnon n'étant pas rentré et étant alitée, je dis que cela m'embête à cause des produits frais que je ne peux pas ranger. Le livreur n'en tient pas compte et me livre avec une heure d'avance dont quelques surgelés. Une bonne partie des surgelés commandés manquent et on me donne la liste des courses d'un autre client. Bravo pour la confidentialité. Mais ça n'a pas l'air de les gêner car d'après eux les clients la reçoivent également par mail. On me rembourse mais je dois de nouveau refaire une commande pour les produits manquants. Ma dernière commande, il manque la moitié des produits commandés et j'ai des produits non commandés. Depuis que je pointe, j'ai remarqué des erreurs sur les 3 dernières commandes. Habituée, j'appelle tout de suite le service client. 40 minutes après j'ai un avoir sur mon compte et retente de faire une commande des produits manquants tout de suite enfin de les avoir le plus rapidement possible. Sauf que la commande d'un montant de 0€, je ne peux pas la valider. Je rappelle le service client qui me fais relire à 3 reprises le message d'erreur et qui me dit qu'ils transmettent au service informatique. Vu l'heure tardive, je ne pense avoir des nouvelles avant demain. Pour une commande que je devais recevoir aujourd'hui, je ne suis pas prête de l'avoir demain non plus.