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Problème avec Auchan Direct

klesse
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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar klesse » 06 mars 2017, 19:39

Un conseil demandez à parler à la responsable "Anta" et personne d'autre. Elle trouvera une solution là où les autres vous disent que vous mentez. j'en ai fait l'expérience...

carese
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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar carese » 19 juin 2017, 21:25

Je commande chez Auchan Direct depuis plusieurs année. Il y a deux ans, j'ai vu qu'ils proposaient la livraison gratuite pour les femmes enceintes. J'ai envoyé une demande avec un certificat de grossesse. Le 4 septembre 2015, on me répond : "Bonjour,
Nous accusons réception de votre Certificat de Grossesse envoyé dans le cadre de notre opération commercial "Femmes Enceintes".
Celui ci est transféré auprès de notre service Marketing qui reviendra vers vous très rapidement.
Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt sur votre site de courses en ligne Auchandirect.fr .
Cordialement" N'éyant pas de nouvelles, le 9 septembre 2015, je les relances "
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du service marketing.
Est-ce normal ?
Cordialement."
Aussitôt on me répond "Bonjour,
Votre message a bien été réceptionné !
Il sera traité dans les plus brefs délais." Et plus de nouvelles. J'ai refais une demande avec le certificat de grossesse en pièce jointe et là on ne m'a même pas répondu. Antant dire que j'ai accouché avant d'avoir une réponse de leur part. Je n'ai pas eu le courage d'appeler le service client, j'avais d'autres choses en tête. Je me suis dit que je ne recommanderai plus chez eux.
Avril 2017, je suis de nouveau enceinte avec une grossesse compliquée qui m'oblige à rester allitée. Je réenvisager de commander chez eux. Lors d'une livraison, je décide pour une fois de pointer les produits reçus et je me rends compte qu'il manque des articles. J'appelle le service client. Ils me remboursent mais je dois refaire une commande pour obtenir les produits manquants. Les commandes suivantes, des fois les fruits ne sont pas murs (même les poires et avocats murs à point). Une fois je reçois des framboises moisis. Pouvant faire difficilement autrement, je continue à commander chez eux. Lors d'une commande le livreur m'appelle pour livrer la commande une heure avant le créneau choisi. Mon compagnon n'étant pas rentré et étant alitée, je dis que cela m'embête à cause des produits frais que je ne peux pas ranger. Le livreur n'en tient pas compte et me livre avec une heure d'avance dont quelques surgelés. Une bonne partie des surgelés commandés manquent et on me donne la liste des courses d'un autre client. Bravo pour la confidentialité. Mais ça n'a pas l'air de les gêner car d'après eux les clients la reçoivent également par mail. On me rembourse mais je dois de nouveau refaire une commande pour les produits manquants. Ma dernière commande, il manque la moitié des produits commandés et j'ai des produits non commandés. Depuis que je pointe, j'ai remarqué des erreurs sur les 3 dernières commandes. Habituée, j'appelle tout de suite le service client. 40 minutes après j'ai un avoir sur mon compte et retente de faire une commande des produits manquants tout de suite enfin de les avoir le plus rapidement possible. Sauf que la commande d'un montant de 0€, je ne peux pas la valider. Je rappelle le service client qui me fais relire à 3 reprises le message d'erreur et qui me dit qu'ils transmettent au service informatique. Vu l'heure tardive, je ne pense avoir des nouvelles avant demain. Pour une commande que je devais recevoir aujourd'hui, je ne suis pas prête de l'avoir demain non plus.


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carese
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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar carese » 20 juin 2017, 11:16

Nouvelles du service client : chez Auchan Direct lorsque tu n'a pas eu la totalité de ta livraison, on ne te propose aucune solution pour être relivré gratuitement de ce qu'il te manque. Obligé de payer un minimum pour te refaire livrer.

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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar AnneliseVL » 07 juil. 2017, 21:04

Bonjour à tous,
je suis très mécontente du service Auchan Direct, dépôt de Marseille.
J'ai passé commande pour une livraison le 4 juillet entre 18h et 20h. Le livreur appelle à 17h pour une livraison immédiate. Nous ne sommes pas à notre domicile.
A 20h15, nous ne sommes toujours pas livrés et consultons notre compte Auchan Direct: "livraison estimée à 23h". Nous devons partir et appelons le service client pour savoir ce qu'il en est: "Le camion est en panne". Nous demandons à annuler notre commande au téléphone. J'envoie également un mail au service client pour annuler notre commande. Le livreur appelle à 21h15: il est en bas de chez nous. Nous l'informons que nous avons annulé notre commande.
Le lendemain, je vérifie le statut de la commande et elle apparaît comme "livrée". J'appelle le service client qui me dit faire une réclamation auprès du dépôt de Marseille et qu'il me recontactera. Le 7 juillet (aujourd'hui), je rappelle le service client. J'ai été débitée des 150 euros 10 de la commande que j'ai annulée et que je n'ai pas reçue! Le dépôt de Marseille n'a pas validé ma contestation de livraison. Il est inscrit que la commande a été livrée le 5 juillet?!

Je suis scandalisée par le manque d’honnêteté et le manque de transparence de ce service.
Le service client me recontacte dans 3 jours pour essayer de trouver une solution mais pour l'instant, ils ne peuvent pas me rembourser.
Savez-vous quels sont mes recours, s'il vous plait?
Je vous remercie.

nancooloo
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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar nancooloo » 03 sept. 2017, 09:29

Tout bonnement scandaleux...!
J'ai commandé sur le site Auchan.fr 8 bouteilles de champagne qui devaient m'être livrées au magasin de Rueil Malmaison. Après avoir eu confirmation par mail de la livraison des bouteilles, j'arrive au magasin qui me dit ne pas les voir reçu et me dit de voir directement avec le site, car eux ne sont pas responsables. J'ai insisté auprès du magasin pour que ce soit eux qui cherchent où étaient ces bouteilles : je suis quand même dans un magasin Auchan et pas dans un quelconque point relais...
Au bout de 50 minutes, on découvre que les bouteilles ont été livrées au magasin de la Défense soit plus d'une heure pour moi aller retour. Je refuse d'aller à la Défense et demande que les bouteilles soient relivrées au magasine Rueil. Réponse : c'est impossible. Auchan préfère me rembourser mais pour cela le site doit attendre le retour des bouteilles de champagne dans ses entrepôts. Moralité au bout d'une semaine, je n'étais toujours pas remboursée et j'ai fini par l'être au bout de deux relances. Je ne comprends pas leur politique : ils ne m'ont pas vendu les bouteilles au final et ont payé un transport aller-retour alors qu'il aurait été plus avantageux pour eux de me livrer à Rueil Malmaison. Je ne comprends pas pourquoi j'ai doublement payé leur erreur, car je n'ai eu ni bouteilles et mon argent a été confisqué pendant 2 semaines.
Quand on voit qu'Amazon rembourse en une heure si on n'a pas été livré cela fait réfléchir...

Apellenq
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Re: Problème avec Auchan Direct

Messagepar Apellenq » 18 sept. 2017, 21:46

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Auchan Direct le 31 août dernier. Commande que je n'ai jamais reçu et qui est indiquée en tant que "livrée" sur le site.

Après un premier échange avec le support client, ils m'ont indiqué que le remboursement de la commande allait intervenir. Ils m'ont rappelé deux jours plus tard qu'une investigation était en cours. Je leur ai demandé de me confirmer la suite donnée à ma requête, afin que, le cas échéant, je pusse déposer plainte contre Auchan direct.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.

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