FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème bagage Ethiopian Airlines

Paronomase
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème bagage Ethiopian Airlines

Messagepar Paronomase » 15 août 2025, 22:12

Bonjour,

Le 20 juillet dernier, je me suis rendu d'Addis Abeba à Nosy Be à Madagascar sur un vol d'Ethiopian Airlines. À l'arrivée, non bagage était absent.

Au bout de deux semaines de tentatives infructueuses de joindre le département bagages ainsi que le service client de la compagnie aérienne, j'ai dû me résoudre à rentrer en France, ne pouvant me passer de mes affaires.

En faisant de nouveau escale à l'aéroport d'Addis Abeba, j'ai insisté auprès du comptoir des réclamations, qui m'ont avisé que mon bagage était toujours dans l'entrepôt de l'aéroport. Il n'a pas pu m'être remis sur place pour raisons de sécurité.

Cela fait deux semaines que je suis rentré, et la compagnie aérienne persiste à s'emmurer dans le silence. Son représentant en France s'est montré un peu plus réactif, mais la date des 25 jours étant passée, mon dossier a été clôturé. Ils ne se donnent plus la peine de me répondre.

Je garde encore un mince espoir de récupérer mes affaires, mais même me faire indemniser va s'annoncer compliqué.
Je n'ai jamais vu une compagnie aérienne avec un service aussi mauvais.

Vraiment, je suis désespéré. Cette compagnie a vraiment gâché mon séjour à Madagascar.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »