FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red by SFR - à fuir !!

Ruqaiyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Red by SFR - à fuir !!

Messagepar Ruqaiyah » 07 mars 2020, 19:50

C la plus grosse arnaque des offres :
- la fibre est pire que l'ADSL
- connexion hyper lente même en étant à côté de la box
- toujours en 4G sur mon téléphone même chez moi
- malgré le changement de Mdp et modem, la connexion reste pourrie...
Je déconseille vivement !

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Red by SFR - à fuir !!

Messagepar MIC85POU » 09 mars 2020, 18:27

Je comprends tout à fait, j'avais moi aussi fait l'erreur de m'abonner chez eux

Ce que j'ai constaté de ma brève expérience qui sest terminée par la résiliation :

- Aucun service client (pas de numéro de téléphone, ils vous renvoient vers des forums et ne répondent jamais à vos messages. Vous avez seulement accès a un numéro les 15 premiers jours, après vous ne pourrez plus. Je les ai appelé une seule fois, biensur c'était délocalisé dans un autre pays avec une personne dont l'accent est difficile à comprendre mais surtout la personne était immonde et faisait reporter la faute sur moi en me parlant d'une manière agressive)

- Leur box internet ne marchait pas (lorsque vous aurez un souci et que vous vous direz, tiens, si j'entrais en contact avec RED pour m'aider, vous allez vous rendre compte que le service client ou le sav est inexistent et vous allez alors vous rendre compte que la seule chose à faire, c'est de résilier, mais voila, le hic, c'est que tu vas devoir payer 50 euros de frais de résiliation pour un service que tu n'auras pas eu)

- Vous allez perdre de l'argent et du temps (je me suis emmerder pendant plusieurs mois à essayer de les joindre, de comprendre pourquoi ça marchait pas, grosse perte de temps que vous récupérerez jamais)

- Alors, oui, 23 euros une box internet c'est alléchant, n'est ce pas ?
Je suis passé par là aussi, je voulais économiser un peu, qui n'est pas dans ce cas là ? Mais non, payer pour un service que vous n'aurez pas et perdre du temps à essayer de trouver une solution pour au final vouloir résilier, repayer des frais de résiliation, et se réabonner chez un autre fournisseur. Rendez vous la vie plus simple, gardez la santé, faites des économies, allez ailleurs.

- Ce n'est pas un fournisseur internet, c'est même pas un fournisseur lowcost, non, ce sont des arnaqueurs (une entreprise mérite le titre de fournisseur lorsqu'elle "fournit" un service, mais lorsque cette "entreprise", je veux même pas l'appeler entreprise, je vais l'appeler cette association de malfaiteurs, prend votre argent tous les mois (les prélèvements ça fonctionnait toujours par contre) et que vous n'avez rien en échange, rien et que rien n'est fait, vous n'appelez pas ça une entreprise, vous appelez ça des voleurs)

- Et Il n'y a qu'a lire les commentaires un peu partout pour s'en rendre compte que Red SFR, c'est vraiment de la grosse daube et c'est pour cette raison que jamais, jamais de la vie je n'essaierai de me réabonner chez eux ou chez SFR. Ce n'est pas le pire fournisseur internet, c'est la pire bande d'arnaqueurs qui puisse exister en France et qui se font passer pour une entreprise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »