FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRANDALLEY NE RESPECTE PAS LES 2 ANS DE GARANTIE

laurence95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2020, 12:59

BRANDALLEY NE RESPECTE PAS LES 2 ANS DE GARANTIE

Messagepar laurence95 » 05 mars 2020, 13:22

Bonjour,
Après de nombreux emails et appels à BRANDALLEY concernant l'achat d'un aspirateur qui a quelques mois et qui ne fonctionnent plus, toujours la même réponse on fait remonter au fournisseur et on revient vers vous, seulement ils ne reviennent jamais, ma réclamation date du mois d'octobre, je relance et on fait du sur place, c'est un scandale.
J'ai été plus ferme dans mes mails car les opératrices me disent que l'appareil n'est pas garanti alors qu'il est écrit noir sur blanc que l'appareil est garanti deux ans...
Je ne parle même pas des soucis de remboursements sur ce site.
J'ai appelé le fabricant qui m'a dit faire des prix d'achat à Brandalley pour qu'ils soient compétitifs mais qu'en contre partie ils doivent assumer la garantie en cas de panne, et ces appareils ne sont pas réparables mais sont bien garantie deux ans. Voilà pourquoi on vous fait poireauter...avec l'espoir que les deux années soient passées, de plus vous n'avez aucune trace de vos envois d'emails puisque vous écrivez sur leur site mais que ce dernier ne vous permet pas de voir votre historique....
Le consommateur n'est pas protégé...
Quelqu'un a-t-il une solution?...Merci me la faire connaitre svp...
Bonne journée à toutes et à tous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus