FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Brandalley_gros problème depuis presque 1 an

sunn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 19:50

Brandalley_gros problème depuis presque 1 an

Messagepar sunn » 17 janv. 2020, 10:21

Bonjour
J’ai passé une grosse commande sur le site Brandalley en février 2019. J’ai retourné quelques articles et demandé un remboursement de ces produits.
Après plusieurs relances, ils me répondent que dans un premier temps le montant était crédité sur mon compte Brandalley (pendant plusieurs mois) pour mes prochains achats, et qu’au bout de 3 mois, ils me rembourseraient. J’ai précisé que je ne voulais rien acheter prochainement et que je souhaitais le remboursement. J’ai réitéré ma demande de très nombreuses fois, la plupart restées sans réponse ou ayant des réponses « à côté ». Ensuite le mois dernier, situation toujours bloquée et volte-face car on me dit qu’on ne peut me rembourser qu’en bons d’achat à valoir sur le site. Je leur demande de me préciser où cela figure sur leur CGV et que c’est contraire à ce qu’ils m’avaient dit il y a plusieurs mois. Ils me répondent que finalement ils vont me rembourser et me demandent de leur envoyer un RIB par mail, chose faite immédiatement. Or, cela fait plus de 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu malgré d’autres relances. Je trouve ces pratiques malhonnêtes et irrespectueuses. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on me fait poireauter et on ne me rembourse pas. J’espère que la situation va enfin ce débloquer. Déçue de ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus