FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

brandalley ce moque de ses clients

Christine Gilbert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

brandalley ce moque de ses clients

Messagepar Christine Gilbert » 02 mai 2020, 07:03

bonjour
ma commande en litige date de novembre date de novembre 2019 j ai recu dans les temps une partie de mes articles il ne manquait qu un sweat chevignon qui aurait dut etre livré entre le 11 et le 20 decembre ....livraison qui sans aucune explication ne c est jamais faite ...noel passe mi janvier je demande le remboursement de mon article devenu inutile.
j ai un retour j allais etre remboursé sous 14 jours....toujours rien ...le statut sur le site est "remboursement en cours" et malgré de nombreuses relances rien n y fait !!!! ils ne répondent meme plus!!! honteux!!!! en espérant que vous ayez une solution
cordialement mme gilbert
ps numero de comande 13913351 prix du sweat 52.99 euros que je n aimerai leurs faire cadeau

clem34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: brandalley ce moque de ses clients

Messagepar clem34 » 15 mai 2020, 09:24

probleme recurrent avec cette société d'[Message Modéré] qui ne remboursement pas les retours, j'attends pour ma part depuis un an un remboursement de 30 euros

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anna-Anna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: brandalley ce moque de ses clients

Messagepar Anna-Anna » 20 juil. 2020, 14:10

Conformément CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE en 2019, "Brandalley" tenu de rembourser automatiquement au-delà de quatre mois du non-usage du bon d’achat.

En janvier 2019 j'ai fait le retour ref : 18992333 (commande n°13137422 le 8/12/2018, montant à rembourser-46,90 € ). Après 4 mois mon avoir a disparu et je n'ai toujours pas été remboursé.

Apres mes plusieurs relances avec le service clients, pendant 1.5 ans, j'ai eu des nombreux memes réponses moqueuses : "Nous vous remercions d’avoir choisi BrandAlley!" et "Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier."!

De plus, j'ai découvert aujourd’hui, que tout mon historique d'achat a été supprimé!

Heureusement, j'ai des captures d'écran des mes operations sur ce site et toutes les échanges par mail avec le service.

N'achetez rien sur le site "Brandalley" si vous ne voulez pas perdre votre argents! Nombreux sites d'avis ne reflètent pas la vérité sur " BrandAlley"!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »