FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Uber Eats refus de remboursement

tof64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2015, 15:04

Uber Eats refus de remboursement

Messagepar tof64 » 03 sept. 2019, 23:20

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les recours pour une commande non reçus et un non remboursement.
Le livreur dit m'avoir appelé sans que je réponde alors que je lui ai parlé pendant 1mn 20 en lui expliquant le chemin vers mon lieu de résidence...
J'ai apporté la preuve via un screen de mon historique portable ou on voit bien l'appelle avec le temps indiqué mais Uber Eats ne veut rien savoir... Cela fait 3 jours que j'essaye de les convaincre via leurs plateformes sans resultat.
Quelle solution a tout ça SVP?

Enomis Liev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2019, 08:13

Re: Uber Eats refus de remboursement

Messagepar Enomis Liev » 05 sept. 2019, 08:23

Ne pas hésiter à leur envoyer une lettre recommandé !!!!!
Ils m'ont fait la même chose il y a 2 mois pour une commande mal livrée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tof64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2015, 15:04

Re: Uber Eats refus de remboursement

Messagepar tof64 » 06 sept. 2019, 00:08

Merci de votre reponse, vous l'avez envoyé sur Paris chez uber france? 5 rue charlot il me semble...

Enomis Liev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2019, 08:13

Re: Uber Eats refus de remboursement

Messagepar Enomis Liev » 08 sept. 2019, 15:41

Tout à fait, voici leur page sur Infogreffe : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/539454942-uber-france-sas-750112B017310000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true&tab=entrep

daria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 13:29

Re: Uber Eats refus de remboursement

Messagepar daria » 04 mars 2020, 13:37

Bonjour,

J'ai eu le même problème. C'est révoltant. J'ai aussi envoyé la preuve que j'ai bien répondu à l'appel de leur livreur mais ils ne veulent rien savoir. Ils ne semblent même pas lire mes retours;

Avez-vous fait le recours par courrier ? Qu'est ce que cela a donné ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus