FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay (98374eme victime)

Vashnak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial Relay (98374eme victime)

Messagepar Vashnak » 27 févr. 2020, 13:57

Youhu, je fais parti des XXX victimes de mondial relay ! Quel plaisir de faire partie de se groupe pas du tout elitiste ou on peut trouver absolument tous le monde.

Je ne vais pas m'étaler, voici un résumé:
- colis receptionné par mondial relay le 13 février
- 18 février: redirection vers un autre point relai (soi disant le mien est indisponible, alors qu'il est en bas de chez moi, toujours ouvert), notons que je n'ai pas choisi le nouveau point relai, et qu'il est tres loin de chez moi (heureusement, j'habite Paris !)
- 20 fevrier: ca fait deja une semaine, j'appelle pour la premiere fois histoire d'avoir des nouvelles (2 fois) la premiere on me dit que le deuxieme point relai est indisponible, la deuxieme on me dit que le colis est simplement en cours de reetiquetage. Qui croire ?
- 22 février: nouvel appel, cette fois on me dit que le colis n'a pas de retard, tout va bien, il devrait arriver le lendemain
- 24 février a 22:45: Vu que je regarde le suivi en PERMANENCE, j'ai vu qu'on me proposait de choisir ENCORE un nouveau point relai, en indiquant que mon colis serait livré le lendemain.
- 27 février: nouveau message sur le suivi: "En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais."

Une grosse ****. Inadmissible que des sociétés comme ça puissent survivre et continuer leur petites **** tranquillou.........

Image

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Vashnak / Mondial Relay (98374eme victime)

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 févr. 2020, 14:49

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception quant à votre expérience.
Permettez-nous de vous renseigner sur la procédure de changement de relais.
Dès lors que le relais choisit initialement est complet ou en devenir, l’agence doit modifier le lieu d’affectation du colis. Lorsque la capacité de stockage des autres commerçants du secteur est atteinte, pour ne pas retarder davantage la livraison, les services logistiques décident alors de forcer la replace car il est impossible qu'ils contactent chaque client pour demander le choix du nouveau commerçant vu le nombre de colis concernés.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle par mail ([email protected]) pour avoir des renseignements sur votre dossier.
L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mondial Relay (98374eme victime)

Messagepar Eric123 » 27 févr. 2020, 21:52

Bonjour,

Le gros problème de Mondial Relay, c'est que le changement de point relais d'arrivée se fait la plupart du temps SANS AUCUNE CONCERTATION avec l'expéditeur qui est le "Client" de Mondial Relay d'après les CGV.

De plus, on peut se poser des questions sur les connaissances géographiques et logistiques des employés de Mondial Relay qui choisissent parfois un relais de substitution à 30 Km du point relais initial quand il y en a une dizaine d'autres plus proches.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »