Je ne vais pas m'étaler, voici un résumé:
- colis receptionné par mondial relay le 13 février
- 18 février: redirection vers un autre point relai (soi disant le mien est indisponible, alors qu'il est en bas de chez moi, toujours ouvert), notons que je n'ai pas choisi le nouveau point relai, et qu'il est tres loin de chez moi (heureusement, j'habite Paris !)
- 20 fevrier: ca fait deja une semaine, j'appelle pour la premiere fois histoire d'avoir des nouvelles (2 fois) la premiere on me dit que le deuxieme point relai est indisponible, la deuxieme on me dit que le colis est simplement en cours de reetiquetage. Qui croire ?
- 22 février: nouvel appel, cette fois on me dit que le colis n'a pas de retard, tout va bien, il devrait arriver le lendemain
- 24 février a 22:45: Vu que je regarde le suivi en PERMANENCE, j'ai vu qu'on me proposait de choisir ENCORE un nouveau point relai, en indiquant que mon colis serait livré le lendemain.
- 27 février: nouveau message sur le suivi: "En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais."
Une grosse ****. Inadmissible que des sociétés comme ça puissent survivre et continuer leur petites **** tranquillou.........