Bonjour à tous,
Bon bah du coup, moi aussi je viens vous raconter mes petits (?) soucis avec Cdiscount...
Je suis dans le même cas que didine80169...
J'ai commandé le 17 février dernier de l'électroménager, pour profiter d'une offre 100% remboursés en électromanger.
J'ai donc acheté mes 2 articles sur lesquels le loge "100% remboursés" était présent (j'ai fait des capturesd 'écran, parce que je me suis dit, il vaut mieux les avoir en cas de problème, j'ai eu du nez...)
Bref, je commande mes 2 articles, pour un montant avoisinnant les 650€, je réceptionne ma commande, tout nickel, j'imprime le formulaire de l'offre pour recevoir mes bons d'achat.
J'envoie le tout le 26 février.
Vendredi 28 mars, je reçois un courrier de SOGER GESTION, qui m'informe que je ne suis pas éligible à l'offre pour la raison suivante, et là, je les cite "vous deviez effectuer vos achats sur le site de vente en ligne CDISCOUNT".
Vous voyez mon problème??? Oui, oui, j'ai bien fait mes achats sur CDISCOUNT, j'ai bien pris le temps de prendre des articles portant le logo "100% remboursés" sur le site CDISCOUNT, la facture est bien éditée par CDISCOUNT, et on me dit que je n'ai pas fait mes achats sur CDISCOUNT.
Sur le site, la fourmillière, plein d'autre personnes sont dans le même cas que moi, soit elles n'ont pas reçu leurs bons d'achat, soit elles ont reçu un courrier de SOGEC GESTION, qui leur dit que leur commande n'a pas été passée pendant l'offre promotionnelle, ou bien, les codes barres à joindre ne font pas partie de l'offre, etc...
N'importe quelle excuse est "bonne" pour ne pas payer!!!!
Ce n'est pas la première fois que je commande sur CDISCOUNT, et j'ai, à chaque fois, été content de leur rapidité et leur sérieux, mais là!!!
Bref, sur le site de la fourmillière, j'ai proposé un regroupement de problème afin de les dénoncer à la DGCCRF.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout