FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT Délai de Livraison de plus d'un mois pour rien... ?

chris55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT Délai de Livraison de plus d'un mois pour rien... ?

Messagepar chris55 » 25 mars 2014, 14:23

Après avoir passé commande, le produit apparaît comme en réapprovisionnement (un classique chez topachat). 22 jours plus tard un mail du service client, me laisse entendre que ma commande est annulée... mais pour être sûr il faut appeler à 6cts /mn avec les délais d'attente...
J'utilise un Avoir qui expire en Avril qu'en est il dans ce cas...? très simple il faut payer pour accéder au service client Topachat.
En résumé Topachat vend un produit qu'il n'aura pas, annule unilatéralement les commandes (en a-t-il le droit ?), vous envoie un mail (gratuit) vous informant qu'il faut les rappeler.
Les 4 à 5 euros de moins que la concurrence valent ils vraiment un tel service client ? je reste perplexe sur la stratégie de "rue du commerce" concernant cette enseigne.
Si Topachat souhaite répondre voici le numéro de ma commande : N° 274959602

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOPACHAT Délai de Livraison de plus d'un mois pour rien.

Messagepar TopAchat » 25 mars 2014, 15:26

Bonjour chris55,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 274959602.

Le mail que vous avez reçu n'évoquait pas d'annulation de votre commande, uniquement qu'étant donné que nous n'avions pas de date de réapprovisionnement, vous aviez la possibilité
qu'une référence équivalente puisse vous être proposée ou le cas d'échéant d'annuler la commande.

Immédiatement, je me renseigne sur une date de retour en stock de votre produit et vous tiens informé.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 25 mars 2014, 15:50

Bonjour chris55,

La référence devrait arriver sous 7 jours maximum selon notre fournisseur.

Autrement, nous pouvons vous proposer la référence équivalente, d'ores et déjà en stock sur notre site :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_compact_puis_ref_est_nu10012737.html

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

chris55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chris55 » 25 mars 2014, 17:18

Votre message rapide et précis est le reflet d'une bonne qualité de relation clientèle dommage que cela ne soit pas sur un forum TopAchat-client.
Je prends note et rdv dans 7jours.
Merci également pour votre éclaircissement qui pourra sans doute être utile à d'autres clients.
Voici l'extrait qui me faisait douter pour ma commande
"Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande. "
Mais effectivement si il s'agit de repousser simplement la date de livraison cela me convient.
Bonne journée également.

chris55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chris55 » 07 avr. 2014, 08:10

Bonjour,
Comme promis par le service client via ce forum, ma commande est bien arrivée avec qq jour de retrard, mais le produit est conforme, le conditionnement tout à fait correct.
Au final 4 jours de retard sur une livraison à 30 jours cela ne me parait pas problématique. Dommage que TopAchat n'est pas de service client en ligne.
Pour les internautes qui voudraient commander chez TopAchat sur mon produit multimédia à env 100 euros chez la concurrence j'ai gagné 6 euro (hors frais de port) avec un délai de livraison de 30 jours. si vous n'êtes pas pressé pourquoi s'en priver.
Bonne journée à tous
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »