FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV. Top Achat

Julien CH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SAV. Top Achat

Messagepar Julien CH » 22 mars 2014, 12:16

Bonjour , ayant effectué une commande le 26 février dernier, j'ai monté mon ordinateur complètement . Deux jours après j'ai eu un soucis de carte mère défectueuse que j'ai fait diagnostiqué par un professionnel . Donc jusque-là je n'ai pas pus utiliser pleinement l'ordinateur car il se coupait d'un seul coup. Une fois reçu une nouvelle carte dans les bon délais je remonte l'ordinateur avant hier puis panne similaire, je décide alors de le ramener faire un second diagnostique ( en a peine deux semaines ) . Après l'avoir laissé deux jours et après des testes approfondis ils me détectent une défaillance de l'alimentation quand une pleine puissance est demandée. Je paye alors une seconde fois le diagnostique et rappelle ensuite le Sav de TopAchat. Après trois appels et après avoir bataillé pour avoir un bon de retour prépayé je me retrouve donc avec un retour avec réparation alors que j'ai insisté pour avoir un échange à neuf. Celà fait donc presque un mois complet sans que je puisse utiliser mon PC qui ma coûté plus 600 euros. Je trouve celà très limite car si l'alimentation par en réparation il va falloire que je patiente quatre à huit semaines. Donc pendant maximum deux mois je vais attendre ma pièce ce qui veut dire que j'aurai dépensé plus de 600 euros pour ne pas pouvoir utiliser un ordinateur pendant trois mois consécutifs.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV. Top Achat

Messagepar TopAchat » 24 mars 2014, 15:41

Bonjour Julien CH,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris votre ordinateur commandé sur notre site n'est pas totalement fonctionnel suite à une panne provenant de la carte mère, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julien CH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien CH » 24 mars 2014, 18:11

Bonjour et merci pour votre réponse. Mon numéro de commande est : 271763678. Non ce n'est pas un soucis avec la carte mère . Ce soucis a été soldé par une solution seulement maintenant c'est l'alimentation qui est en cause. Elle a été diagnostiqué HS . Je demande simplement une pièce neuve au plus vite en échange car depuis fin février je n'ai pas utilisé mon ordinateur et je ne trouve pas ça normal d'être obligé d'attendre 4 à 8 semaines pour pouvoir utilisé un ordinateur à ce prix la qui ce dit neuf. Depuis que je l'ai reçu mon ordinateur est inutilisable.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 25 mars 2014, 10:51

Bonjour Julien CH,

Je comprends votre situation et vous présentes mes sincères excuses.

Nous avons bien reçu votre alimentation, dès que celle-ci sera testée par notre SAV, je validerai un échange à neuf.

Un mail vous sera envoyé à l'expédition du produit neuf.

Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Julien CH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien CH » 25 mars 2014, 18:16

Sur ma gestion des retours il est écrit que je serai remboursé après test de l'alimentation. Est ce que je vais donc être remboursé ou alors vais je recevoir une alimentation neuve?

Julien CH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien CH » 26 mars 2014, 09:53

Je vous remerci d'avoir pris part si vite à mon problème. Celui ci est resolvé puisque votre entreprise me rembourse l'intégralité de l'alim, je peux ainsi donc m'acheter un autre produit.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »