Messagepar Julien CH » 22 mars 2014, 12:16
Bonjour , ayant effectué une commande le 26 février dernier, j'ai monté mon ordinateur complètement . Deux jours après j'ai eu un soucis de carte mère défectueuse que j'ai fait diagnostiqué par un professionnel . Donc jusque-là je n'ai pas pus utiliser pleinement l'ordinateur car il se coupait d'un seul coup. Une fois reçu une nouvelle carte dans les bon délais je remonte l'ordinateur avant hier puis panne similaire, je décide alors de le ramener faire un second diagnostique ( en a peine deux semaines ) . Après l'avoir laissé deux jours et après des testes approfondis ils me détectent une défaillance de l'alimentation quand une pleine puissance est demandée. Je paye alors une seconde fois le diagnostique et rappelle ensuite le Sav de TopAchat. Après trois appels et après avoir bataillé pour avoir un bon de retour prépayé je me retrouve donc avec un retour avec réparation alors que j'ai insisté pour avoir un échange à neuf. Celà fait donc presque un mois complet sans que je puisse utiliser mon PC qui ma coûté plus 600 euros. Je trouve celà très limite car si l'alimentation par en réparation il va falloire que je patiente quatre à huit semaines. Donc pendant maximum deux mois je vais attendre ma pièce ce qui veut dire que j'aurai dépensé plus de 600 euros pour ne pas pouvoir utiliser un ordinateur pendant trois mois consécutifs.