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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

pyoupyouperiat
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pyoupyouperiat » 19 mars 2014, 19:23

Concernant l'offre de bienvenue "carte casino" :
je confirme ce que j'ai pu voir (hélas trop tard) sur certains forums, y compris celui-ci sur lequel le problème de ces cartes fait l'objet d'un sujet à lui seul.
L'offre de bienvenue (-20 % sur le 1er achat si on fait une demande de carte Casino Banque en même temps) se révèle être le plus souvent à mon avis (en tout cas ça s'est révélé vrai pour moi) une vulgaire incitation commerciale, une promesse qui n'engage personne à rien (et qui donc n'est pas tenue) :
- quand vous passez votre commande, vous faîtes votre dossier de demande de carte, et vous validez la commande
- vous envoyez votre dossier de demande de CB.
- un peu plus tard (de préférence au-delà du délai de rétractation de 7 jours) vous recevez un mail de Banque Casino vous disant que votre dossier est incomplet ou carrément n'a pas été reçu (c'est le cas pour moi dans un premier temps)
- vous vérifiez le dossier envoyé, tout est là, vous ne comprenez pas
- quelques jours après, CDiscount vous prélève du montant total de votre achat (sans le bénéfice de l'offre de bienvenue, bien sur),
- vous prenez contact avec eux (patience, patience... et temps perdu), et ils vous répondent que votre dossier était incomplet (ah bon ? on m'avait d'abord dit qu'il n'était pas parvenu à Casino, maintenant ils l'ont bien, mais quelque chose s'est échappé de l'enveloppe entre chez vous et chez eux, puisque chez vous le dossier est complet = vous pouvez le vérifier encore une fois)
- comme Banque Casino n'a pas obligation de motiver son refus de valider votre dossier, vous serez dans la position suivante :
- soit votre demande de carte tombe à l'eau, et l'offre de bienvenue est caduque,
- soit (et là j'attends de voir ce que va me répondre casino, juste pour rire) votre dossier est finalement validé, de toute façon vous avez déjà tout payé, vous ne croyez quand même pas que CDiscount va vous rembourser ?, et alors vous vous retrouvez avec une carte qui ne vous interressait que parce qu'elle vous donnait droit à un avantage, en plus il va vous falloir payer un recommandé avec AR pour annuler le renouvellement auto de la carte, avant l'expiration du préavis (si vous n'avez pas oublié, sinon Banque Casino vous prélèvera les frais de renouvellement pour ce petit bout de plastique sans intérêt)

NON VRAIMENT, SOYEZ MOINS NIGAUDS QUE MOI, FUYEZ CES OFFRES,
vous y perdrez de toute façon.

BOUILLET
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Comportement incompréhensible de C Discount

Messagepar BOUILLET » 21 mars 2014, 09:21

Bonjour à tous,

Moi aussi j'attends une livraison et ne reçois que des réponses destinées à m'endormir et je passerai sur les détails car tout ce que vous écrivez en dit long sur les procédés de cette enseigne.

Je ne suis pas en colère, je suis juste sidérée et j'avoue que je ne comprends pas leur stratégie commerciale: sont-ils, justement, dans une stratégie commerciale ou bien avons-nous affaire à un problème d'un autre registre? Je ne suis pas psy mais le sujet peut être intéressant...


Que faire en cas de litige ?

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sophie9
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sophie9 » 21 mars 2014, 18:39

attention site peu scrupuleux,j'ai fait une grosse commande,j'ai voulu enlever un article a peine la commande fini,je telephone on me dit pas de probleme article enlever,rembourser sous 48h,le lendemain a 9 h je rappelle,la on me dit il en faite il faut attendre la validation,l'apres midi je rappelle vu que la commande venait etre valider et la on me dit je ne peux rien faire elle viens de partir,ne vous inquieter pas refuser le colis et remboursement sous 48h,cela fait 15jours attention ce site est une arnaque ,il n'y a pas de responsable ,si vos articles sont conforment ou fontionnelles ca va ,mais si ca tombe en panne ou une annulation ,alors bon courage,il vous balade de poste en poste ,et rien,cela fait plus de 15 jours que j'attends mon argent,toujours rien,faites attention ,grosse arnaque ,ce site c'est du vol

pouyoune
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pouyoune » 22 mars 2014, 09:01

bonjour j'ai acheté un produit chez cdiscount.
via paypal.
je regarde sur le site de c discount mais MA COMMANDE N'EXISTE PAS.
paypal me dit que la transaction a été effectué.

le pire c'est que l'on est obligé d'appeler et de se faire raquetter de l'argent par leur service téléphonique.
aucun moyen de les conctacter autrement si il existe pas de commande.

POUR MOI C DISCOUNT C'EST TERMINE je ne rachèterais plus rien .
et je participe pour une plainte pour ces voleurs .

vive c discount vive casino vive le mad ind france

QUE CHOISIR dépêchez vous de signaler se site via les media afin d'éviter les arnaques dont l'état n'a plus la main sur ce pays

cordialement

pouyoune
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pouyoune » 22 mars 2014, 09:09

voila Besoin d’un conseil ? 3979*

Attention, si votre question est relative à une commande en cours ou à la prise en charge SAV de votre produit, nous vous remercions de bien vouloir vous connecter sur votre Espace Client.
* 0,34 €/minute


bien entendu on a payé une commande et comme on a rien reçu ou mal reçu rien de plus normal que de faire payer le client en nous appelant.
le client est obligé d'appeler sinon il ne revoie pas ces euros que nous lui avons arnaqué

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar utilisateur » 23 mars 2014, 00:14

garantie serenite produit en panne 3 mois aprés l'achat et évolution de panne et vole sur un produit neuf.commande tattal net ttc 1352.27 deux ans de garantie + 3 ans de garantie serenité payer dans les 140 euro pour cette garantie pour me faire escroquer de 75% du prix de la commande !!

Madame, Monsieur,

Les tests effectués sur votre appareil ont permis de confirmer la panne que vous aviez signalée.

Votre dossier est donc pris en charge immédiatement par notre Service Clients.

Selon les disponibilités, un échange à neuf ou un bon d'achat vous sera confirmé.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


2 eme messageommande n°: 1009021710CB9G3 Bordeaux, le 12/03/2014


Madame, Monsieur,

Nous créditons immédiatement votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 509,09€.

Afin de sécuriser l'utilisation de votre bon d'achat sur le site, merci de noter et de conserver précieusement votre code indiqué ci-dessous.
Si vous souhaitez consulter l'état de vos bons d'achat, rendez-vous sur l'espace client accessible depuis notre site. Rendez-vous ensuite dans la rubrique «mes bons d'achat».


3éme message lol
Je fais suite à votre dossier concernant votre commande 1009021710CB9G3.

Vous signalez que le bon d'achat sérénité attribué suite au retour de votre ordinateur PQX33E031008FR, ne correspond pas à vos attentes.

La Garantie Sérénité souscrite lors de votre commande 1009021710CB9G3 prévoit, en cas de panne du produit commandé, un échange à neuf.

Cependant, votre produit n’est plus disponible sur le site.

C’est la raison pour laquelle votre dossier a été transmis au Service Achat, afin que l’un des acheteurs décèle pour vous, un nouvel article aux caractéristiques techniques supérieures ou équivalentes.

Malgré les efforts déployés, aucun produit en stock ne correspond à celui initialement commandé.

Par conséquent, nous créditons votre compte client d’un bon d’achat d’un montant de 509,09 euros. Celui-ci correspond au prix du produit auquel nous appliquons une décote(cf. CGV art 9.1.2).

Ce bon d’achat, valable sur tout le site CDISCOUNT, est disponible dans votre espace clients

Passé le moment de stupéfaction (Malgré les efforts déployés, aucun produit en stock ne correspond à celui initialement commandé. : je rigole, dans tout leur stock, ils n'ont aucun PC de bureau supérieur ou équivalent au mien !?), je découvre que le bon d'achat qui m'est proposé en échange de mon matériel tient compte d'une décote du matériel... et pas des moindres ! Sauf que durant tout le processus de martelage publicitaire pour vous vendre cette garantie sérénité ils vous parlent d'un échange à neuf, d'un éventuel remboursement... mais la décote, il faut bien la chercher, dans les conditions générales de vente que personne ne lit jamais, surtout après avoir été bombardé de pubs vous vantant les avantages de la garantie sérénité Cdiscount. C'est bizarre qu'ils ne mettent pas en avant cette décote dans leurs pubs !? :-) La technique marketing n'est pas mal, on vous fait focaliser sur un échange à neuf et lorsque votre produit tombe en panne, on vous dit qu'on ne peut rien vous proposer d'équivalent (j'en rigole encore ! j'ai acheté un PC un PC Gamer !) et on vous propose un bon d'achat avec un décote sur le prix du neuf : elle est là l'embrouille !
ils sont passé direct au bon d'achat ! on a reçu votre pc on vous donne 509,09 euro et en clair (ferme la ) depuis plusieur appelle et la fourmiliére qui ne sert qu'a dire non ou une miete pour la fermer de plus il efface les message bloc les comptes ecttt A l'Aide !!!

musialsv
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar musialsv » 23 mars 2014, 09:03

:roll:
voici ma petite mésaventure qui aurait pu mal tournée avec cdiscount
le 28.02.2014 commande écran led 3d Samsung valeur avec garantie 3 ans 668.98eu livraison en relais colis je valide la commande la je m’aperçois que je me suis tromper de relais colis donc j'appelle le numéro surtaxer afin de faire changer le lieux de livraison on m'indique que la commande sera annulée et on me passe une personne afin de refaire la commande et d'indiquer le bon lieux de livraison relais colis et la première surprise ? le prix a changer et augmenter de 10 euro en 5 minutes, super ,on m'indique que les prix changent régulièrement sur le site en fonction des commandes on me donnera un bon d’achat de 10 euro pour compenser donc OK commande total 678.98 eur ,valider pour le même écran LED 3d Samsung eu46f6400 et dans la fouler je commande 2 paire de lunette 3d Samsung valeur 36.02 avec fdp commande valider,bien sur je reçois tous les mail validation ect ect sauf que 15 jours plus tard aucune nouvelle,je les rappelle mais cette fois ci en numéro a 06 ct la minute (0811700233) et pas 1.34 eur(3979) pas folle la bête :-) pour voir pourquoi tjs pas de livraison et surtout expédition on m'indique problème informatique yen a beaucoup chez eux quand même et la surprise je reçois un mail m'indiquant paiement refuser par ma banque pour les deux commande d’écran Samsung alors que la première a était annulée et les paires de lunette également je précise que j'avais régler par e.carte bleu et apparemment il ont des soucis avec les paiement via e.carte-bleu les commandes sont validé mais par la suite elle ne sont pas confirmer par la banque , heureusement pour moi,je suis allait voir ma banque qui a vérifier avec moi et oui il ont bien présenter les 3 numéro ecarte bleu et oui bien refuser pas ma banque donc pour ma part les commandes ont était annuler vu que les paiement avait était refuser par la banque sinon on m'aurait prélever 668.98+678.98+36.02 = 1383.98 eu au lieu de 715 eur
donc pour ma part ce fini avec cdiscount malgré plusieurs commande passer sans problème mais la trop c trop de plus avec une plateforme baser a l’étranger ou on comprend a peine nos conseiller c un comble de payer si chère les communication pour un service si lamentable ;-)

sologne41
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sologne41 » 23 mars 2014, 18:24

Bonjour,
Je viens de lire votre post. Pour moi CDISCOUNT c'est mort.
Je viens d'avoir des problèmes avec eux, heureusement pour une somme de 79,08 € pour une marchandise non reçue. La plaisanterie a duré 3 mois. Ils viennent de me rembourser en bon d'achat que j'ai converti en remboursement sur mon compte, et ils m'ont remboursé les frais de téléphone.
On tombe sur une plateforme certainement à l'étranger car nous avons des interlocuteurs maitrisant très mal le français.
Dans votre cas je vous conseille d'écrire à la Direction et Répression des Fraudes, une fois j'ai eu un problème avec un site, je ne recevais pas la marchandise, ils s'en sont occupés, et presque tout de suite.
Bon courage à vous
Sologne41






utilisateur a écrit :garantie serenite produit en panne 3 mois aprés l'achat et évolution de panne et vole sur un produit neuf.commande tattal net ttc 1352.27 deux ans de garantie + 3 ans de garantie serenité payer dans les 140 euro pour cette garantie pour me faire escroquer de 75% du prix de la commande !!

Madame, Monsieur,

Les tests effectués sur votre appareil ont permis de confirmer la panne que vous aviez signalée.

Votre dossier est donc pris en charge immédiatement par notre Service Clients.

Selon les disponibilités, un échange à neuf ou un bon d'achat vous sera confirmé.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


2 eme messageommande n°: 1009021710CB9G3 Bordeaux, le 12/03/2014


Madame, Monsieur,

Nous créditons immédiatement votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 509,09€.

Afin de sécuriser l'utilisation de votre bon d'achat sur le site, merci de noter et de conserver précieusement votre code indiqué ci-dessous.
Si vous souhaitez consulter l'état de vos bons d'achat, rendez-vous sur l'espace client accessible depuis notre site. Rendez-vous ensuite dans la rubrique «mes bons d'achat».


3éme message lol
Je fais suite à votre dossier concernant votre commande 1009021710CB9G3.

Vous signalez que le bon d'achat sérénité attribué suite au retour de votre ordinateur PQX33E031008FR, ne correspond pas à vos attentes.

La Garantie Sérénité souscrite lors de votre commande 1009021710CB9G3 prévoit, en cas de panne du produit commandé, un échange à neuf.

Cependant, votre produit n’est plus disponible sur le site.

C’est la raison pour laquelle votre dossier a été transmis au Service Achat, afin que l’un des acheteurs décèle pour vous, un nouvel article aux caractéristiques techniques supérieures ou équivalentes.

Malgré les efforts déployés, aucun produit en stock ne correspond à celui initialement commandé.

Par conséquent, nous créditons votre compte client d’un bon d’achat d’un montant de 509,09 euros. Celui-ci correspond au prix du produit auquel nous appliquons une décote(cf. CGV art 9.1.2).

Ce bon d’achat, valable sur tout le site CDISCOUNT, est disponible dans votre espace clients

Passé le moment de stupéfaction (Malgré les efforts déployés, aucun produit en stock ne correspond à celui initialement commandé. : je rigole, dans tout leur stock, ils n'ont aucun PC de bureau supérieur ou équivalent au mien !?), je découvre que le bon d'achat qui m'est proposé en échange de mon matériel tient compte d'une décote du matériel... et pas des moindres ! Sauf que durant tout le processus de martelage publicitaire pour vous vendre cette garantie sérénité ils vous parlent d'un échange à neuf, d'un éventuel remboursement... mais la décote, il faut bien la chercher, dans les conditions générales de vente que personne ne lit jamais, surtout après avoir été bombardé de pubs vous vantant les avantages de la garantie sérénité Cdiscount. C'est bizarre qu'ils ne mettent pas en avant cette décote dans leurs pubs !? :-) La technique marketing n'est pas mal, on vous fait focaliser sur un échange à neuf et lorsque votre produit tombe en panne, on vous dit qu'on ne peut rien vous proposer d'équivalent (j'en rigole encore ! j'ai acheté un PC un PC Gamer !) et on vous propose un bon d'achat avec un décote sur le prix du neuf : elle est là l'embrouille !
ils sont passé direct au bon d'achat ! on a reçu votre pc on vous donne 509,09 euro et en clair (ferme la ) depuis plusieur appelle et la fourmiliére qui ne sert qu'a dire non ou une miete pour la fermer de plus il efface les message bloc les comptes ecttt A l'Aide !!!

sologne41
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sologne41 » 23 mars 2014, 18:30

Bonjour,
Je viens de lire votre post. J'ai également eu des problèmes avec eux c'est un site de m.....
En plus leur n° de téléphone se trouve certainement à l'étranger car les interlocuteurs ne maîtrisent pas le français.
Dans votre cas, je pense que j'interviendrais auprès de la Direction et Répression des fraudes.
Bon courage
Sologne41



aai40 a écrit :Bonjour,

Mon problème est lui un problème de SAV.
J'ai acheté a ma belle mère un four pour son anniversaire un four.
Celui ci tombe en panne au bout de 6 mois, donc on demande un SAV, et la , le début du film!!!
1- il y a 6 mois :Coup de téléphone au fabricant, la ville en question est hors secteur du SAV
2- quelques semaines après :demande a cdiscount, adressez vous au fabricant :shock:
3- suite : Envoi de mails au fabricant : réponses évasives
4- re - suite :instage (je sais c pas français) auprès du fabricant : coup de théâtre, c'est cdiscount qui s'occupe du sav de leurs produits :?:
5- il y a 1 mois :téléphone encore a cdsicount : On s'en occupe, faites nous passer le mail
6- 15 jours plus tard toujours pas de réponses.....
7- renvoi de mails a Cdicsount : pas de réponses.... :?

J'ai tout fait dans les règles, même donné le numéro de téléphone personnel pour essayer de trouver une solution, mais je constate que la solution proposé est de faire le mort et attendre que cela passe....
Je peux fournir une copie des mails avec Cdiscount et du fabricant.

Donc après 6 mois de négociations, de coups de téléphones et de discussions, on se trouve avec un produit défectueux et une enseigne ( française en plus) incapable !!

Inadmissible! après la concurrence étrangère nous massacre, ce n'est que justice! :twisted:

Koalarion
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Koalarion » 25 mars 2014, 12:43

Bonjour à tous et sachez que je compatis vraiment ...
Voilà ma "petite" histoire, je n'en peux plus et ne sait absolument pas quoi faire !

Alors voilà, le 5 mars 2014, j'ai commandé un ensemble sommier+matelas pour une valeur de 580 euros le tout ( livraison incluse ) dont 59euros de bon d'achat ! Deux minutes après ma commande, je me rends compte que je voulais la payer en plusieurs fois, j'appelle alors Cdiscount ( dans les 5 min qui ont suivit ma commande sur internet) afin d'annuler celle ci!
La personne au bout du fil me réponds que ma commande a bien été annulée, me confirme que je ne serais pas débitée et que je peux dès à présent re passer ma commande en paiement 4 fois ! Chose que je n'ai bien évidemment pas faite et heureusement.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que bien évidemment, j'ai reçu un appel le sur lendemain, provenant du transporteur du matelas, qui souhaitait savoir quand il pourrait livrer l'ensemble chez moi. Interloquée je lui réponds que la commande a été annulée directement et il me dit alors qu'il n'était absolument pas au courant et qu'il va donc retourner le matelas a Cdiscount.
Je consulte alors mon compte et là ...... OH MIRACLE !!!! Ils m'ont débité 580 euros, comme ça sans problèmes, sans gênes, alors que ma commande est, selon leurs dires, annulée! Et c'est ici que ma grosse galère commence.

Premier appel vendredi 7 mars : On me dit que les 580euros n'ont pas été débités, que c'est une provision ! (Mais oui bien sûr, j'invente mes relevés de compte !!! ) Provision qui me sera restituée le lendemain.
"Madame, monsieur,
Je fais suite à votre demande d'annulation concernant votre commande n 16543061825P4S0O.
Je vous confirme l''annulation de celle-ci ce jour.
Ainsi, votre compte bancaire ne sera pas débité."
Mon compte a bien sûr été débité

Second appel le 10 mars : On m'informe que je vais être remboursée dans les 48 h sur mon compte d'un montant de 580 euros, et je reçois un mail qui me dit qu'on va m'éditer un bon d'achat !!
"Je fais suite à votre demande d'annulation concernant votre commande 1543051241OVZUW.
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
En conséquence, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 580,98 ?.
Ce montant correspond au remboursement de votre article ainsi que les frais de port."
Bon, très bien, je prends mon mal en patience et convertit ce satané bon d'achat en recrédit sur mon compte.

Troisième appel le 14 mars : Je n'ai toujours rien reçu alors je rappelle le sav qui me dit que le recrédit est en cours et qu'il sera visible dans les 48h.

Quatrième appel le 18 mars : Le sav me réponds que le recredit à "échoué" et qu'ils s'occupent de faire recréditer mon compte dans les 48h ! ( et là, honnêtement, je commence à voir rouge très rouge ) La fille à l'autre bout du téléphone me renvoie même le bon d'achat que j'avais utilisé pour ma commande.
"En conséquence, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 59.99?.
Ce montant correspond au remboursement de [des frais de port]."
Et là, je reçoit un mail, me disant que l'on va m'envoyer un chèque !
"Cdiscount tient à s'excuser pour les dysfonctionnements rencontrés, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Après une étude attentive de votre dossier, je demande aujourd''hui l'édition d'un chèque d'un montant de 580,98?, à votre nom.
Ce montant correspond au remboursement de l'intégralité de votre commande.
Ce chèque vous sera envoyé dans un délai de 10 jours maximum, à savoir le 1 avril 2014 comme délais maximum."
On vient de me dire que mon compte serait crédité et maintenant on me parle de chèque, il ne s'agit plus de 48h mais de 10 jours sans compter le temps que je le dépose sur mon compte!
Je les rappelle donc pour savoir ce qui se passe!

Cinquième appel le 18 mars : On me dit qu'il y a eu erreur dans l'envoi du mail et que la somme sera bien créditée sur mon compte dans les 48h 72h maintenant. Et on me renvoie ce mail :
"Après une étude attentive de votre dossier, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d''un montant de 580,98 ?.
Ce recrédit sera visible sur votre relevé d'opérations de carte bancaire sous 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies"

Décidément, j'ai l'impression d'être une super balle de tennis, on me renvoie ici, là, on me dit oui oui mais en fait c'est non non! Alors j'attends, me disant que cette fois c'est la bonne, mais NOOOOOOOOOOOOOOOON !
J'attendais mardi, aujourd'hui l'ouverture des banques pour leur laisser le bénéfice du doute des traitements informatiques etc ... Mais toujours RIEN absolument aucune trace sur mon compte !!!! Alors aujourd'hui je les ai rappelés !

Sixième appel le 25 mars : On me dit alors qu'il y a ENCORE eu une erreur avec mon dossier ( la personne du sav est TRES désagréable en prime et ne parle presque pas français, pour changer) et que de ce fait, le remboursement n'a pas pu être effectué! Quelle est l'erreur ? Et bien, la personne qui a traité mon dossier, a demandé à ce que je sois remboursée de 580 euros ( montant total de ma commande) alors qu'il fallait qu'elle ne demande le remboursement que 520 euros ( car le reste doit être restitué en bon d'achat évidemment), alors je me retrouve encore dans une situation ou bien évidemment, personne n'allait me prévenir que tout était encore bloqué a cause d'EUX !!!!!!!!!
Rebelotte la nana me sors qu'elle vient d'effectuer le remboursement de la somme correspondante et que mon compte serait crédité dans les 48h sans soucis.
Et la je reçois ce mail :
"Cdiscount tient à s'excuser pour les dysfonctionnements rencontrés, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Après une étude attentive de votre dossier, je demande aujourd''hui l'édition d'un chèque d'un montant de 580,98 ?, à votre nom.Ce montant correspond au remboursement de l'intégralité de votre commande.Ce chèque vous sera envoyé dans un délai de 10 jours maximum, à savoir le 04 avril 2014 comme délais maximum."
ON SE FOUT CLAIREMENT DE MA GUEULE ! Maintenant il faut que j'attende un chèque pendant encore 10 JOURS et en plus, le montant n'est toujours pas le bon, alors j'imagine qu'il va encore y avoir une erreur dans mon dossier. Je décide alors de rappeler pour expliquer que je viens appeler après je ne sais combien de tentatives et que je ne veux pas de chèque, et que je veux que la somme soit créditée sur mon compte dans les plus brefs délais, parce que là ça suffit, ils me doivent tout de même pas loin de 600 euros et je n'ai toujours pas pu payer mon loyer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au dernier appel, la personne m'a dit que l'argent allait être mis sur mon compte dans les 72h, mais bref, je n'y crois plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai mis je ne sais combien d'argent dans leur service après vente de merde payant en plus de cela !!!

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!





Je les ai appelés 8 fois à raison de 10min par appel = +/- 65 euros en communication téléphonique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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