FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

colineser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 00:11

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar colineser » 07 févr. 2020, 06:40

Bonjour, normalement oui c'est ce que m'a dit la.personne au téléphone mais dans tous les cas le montant du remboursement dépend des.conditions tarifaires de la compagnie aérienne en l'occurence Lufthansa qui elle semble tout rembourser. Je ne sus sure de rien malheureusement

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 07 févr. 2020, 13:20

Bonjour, normalement oui c'est ce que m'a dit la.personne au téléphone mais dans tous les cas le montant du remboursement dépend des.conditions tarifaires de la compagnie aérienne en l'occurence Lufthansa qui elle semble tout rembourser. Je ne sus sure de rien malheureusement
re c est quoi le aprcours avec escales ? merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


colineser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 00:11

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar colineser » 07 févr. 2020, 15:17

Bonjour, normalement oui c'est ce que m'a dit la.personne au téléphone mais dans tous les cas le montant du remboursement dépend des.conditions tarifaires de la compagnie aérienne en l'occurence Lufthansa qui elle semble tout rembourser. Je ne sus sure de rien malheureusement
Nous devions faire marseille munich, Munich Hong Kong, Hong Kong manille.
Et l'autre nous faisons marseille paris, Paris Dubai, dubai manille.
re c est quoi le aprcours avec escales ? merci

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 07 févr. 2020, 20:49

Bonjour, je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas, mais par contre si quelqu'un a un numéro de téléphone ou une adresse mail serait-il gentil de nous les communiquer peut être que si nous sommes plusieurs à téléphoner ils vont réagir.
bonsoir avez vous des nouvelles ?

smooth dav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2020, 13:52

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar smooth dav » 15 févr. 2020, 09:47

Bonjour
oui j ai eu des nouvelles , il me permettait d annuler et devaient me rembourser sous 3/4 semaines , on a validé par mail , recu une confirm que le mail etait recu mais aucune annulation n a ete faite chez lufthansa malgré 4 relance pour confirmer , le vol de paris est parti sans que l annul soit faite....
Au tel ils nous disent ne pas etre au courant et qu en gros on pouvait annuler mais que ca serait une annul classique avec remboursement des frais d aeroport soit presque rien....
Ils ne font pas leur boulot et arnaquent ouvertement les gens c est dingue que le site soit encore ouvert!! on a envoyé un recommandé hier mais je doute.
j ai vu qu ils bloquaient les commentaires sur trust pilot , ils font tout pour que ca ne sevoit pas mais franchement [message modéré]
peut etre une action a plusieurs pour recuperer notre du ??

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 20 févr. 2020, 08:20

je suis d accord il faudrait qu on ce mette en contact

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 20 févr. 2020, 11:52

Bonjour, normalement oui c'est ce que m'a dit la.personne au téléphone mais dans tous les cas le montant du remboursement dépend des.conditions tarifaires de la compagnie aérienne en l'occurence Lufthansa qui elle semble tout rembourser. Je ne sus sure de rien malheureusement
bonjour et vous ou en est vous

gregandrea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 19:54

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar gregandrea » 08 mars 2020, 18:16

Bonjour
oui j ai eu des nouvelles , il me permettait d annuler et devaient me rembourser sous 3/4 semaines , on a validé par mail , recu une confirm que le mail etait recu mais aucune annulation n a ete faite chez lufthansa malgré 4 relance pour confirmer , le vol de paris est parti sans que l annul soit faite....
Au tel ils nous disent ne pas etre au courant et qu en gros on pouvait annuler mais que ca serait une annul classique avec remboursement des frais d aeroport soit presque rien....
Ils ne font pas leur boulot et arnaquent ouvertement les gens c est dingue que le site soit encore ouvert!! on a envoyé un recommandé hier mais je doute.
j ai vu qu ils bloquaient les commentaires sur trust pilot , ils font tout pour que ca ne sevoit pas mais franchement [message modéré]
peut etre une action a plusieurs pour recuperer notre du ??
bonjour petite news maintenant le delais passe a 8 semaines pour le remboursement et vous

Stiben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 14:29

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Stiben » 11 mars 2020, 14:39

Bonjour,

J'ai eu le même soucis sur un vol ou j'ai du annuler à cause du coronavirus avec validation de la compagnie Cathay Pacific comme quoi il remboursait bien. My trip confirme que je vais être remboursé d'ici 3 a 4 semaines (pour en arriver là, on a du batailler...) Donc aujourd'hui, cela fait 4 semaines. J’essaye donc de les contacter pour avoir des nouvelles et Oh surprise !! l'ancien téléphone de contact +33 359 814 399 ne fonctionne plus et un autre que j'ai trouvé +33 9 75 12 39 26 fonctionne avec un message enregistré disant qu'il faut passer par le site web...
J'ai donc envoyé un petit mail incendiaire, en attente de leurs retour...si il y a...ou avec des réponses à l'ouest...

MaimaiTokyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2020, 15:28

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar MaimaiTokyo » 11 mars 2020, 15:34

Bonjour,

Même chose de mon côté. J'appelle ce matin et arrive à joindre le service client de Mytrip qui m'assure que je dois d'abord contacter Cathay Pacific pour obtenir une autorisation de remboursement pour mon billet Paris-Tokyo, ce que j'ai fait directement.

Toute contente de l'avoir obtenue, je tente de rappeler Mytrip et les numéros de téléphone ne fonctionnent plus, ils me demandent de passer par le site web. Et sur le site web, ma réservation est introuvable apparemment..

Donc je me retrouve coincée... je n'arrive plus à les contacter.

A quelle adresse mail arrivez-vous à les joindre? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus