Bonjour,
je vous contacte car suite à mon inscription à cette campagne et à l'adhésion chez EkWateur, je subis une double facturation pour le mois de janvier de la part de l'ancien fournisseur EDF et donc d'EkWateur pour le gaz et l’électricité.
Je souhaiterais vous contacter en privé par mail pour vous expliquer en détail la situation svp.
Cordialement, Nicolas.
Bonjour Nicolas,
J'ai eu le meme probleme. Mon ancien fournisseur etait TotalSpring. J'ai appris que TotalSpring avait ete averti début décembre, mais j'ai reu les demande de autorelevé et une facture normal fin décembre. Au téléphone TotalSpring me répondait n'importe comment en pretendant que la facture de clôture prend 1 mois a arriver. Ce qui est faut. Ils ont fini par admettre que c'est un probleme technique et la facture de clôture est arrive début février.
Ne voulant surtout pas payer la facture de TotalSpring je leur ai envoyé une lettre AR en les menaçant d'aller devant le médiateur si ils prélèvent ca. Je les ai aussi contacté par mail et sur Twitter.
Ils ont supprimé le prélèvement automatique et j'ai bloque l'autorisation de prélèvement.
L'autre probleme est que l'index de fin de contrat, qui ne nous a pas ete demandé par ekWateur a ete estime tres grossièrement par le distributeur a une valeur trop importante. Je perd donc un mois chez ekWateur.
Au début je pensais que c'est TotalSpring car j'ai eu 2 autres conflits avec eu dont un devant le médiateur. Mais je penses maintenant que cette fois c'etait la faute a ekWateur sinon on aurait pas eu le meme probleme chez 2 fournisseurs différents.
Ce qui me déçoit par contre c'est que j'ai demandé a UFC d'intervenir et ils sont resté silencieux alors que une de leur argument dans cette campagne est qu'ils sont a nos cote pendant un ans!