Bonjour,
je vous contacte car suite à mon inscription à cette campagne et à l'adhésion chez EkWateur, je subis une double facturation pour le mois de janvier de la part de l'ancien fournisseur EDF et donc d'EkWateur pour le gaz et l’électricité.
Je souhaiterais vous contacter en privé par mail pour vous expliquer en détail la situation svp.
Cordialement, Nicolas.
Je suis dans le même cas, pour moi, il s'agit du gaz chez EKWATEUR. J'ai déjà été prélevé par mon ancien fournisseur qui m'annonce en plus l'arrivée prochaine de mon nouveau contrat!
EKWATEUR ne répond pas au téléphone. J'ai appelé plus de 20 fois, j'ai enfin été mise en attente: temps d'attente annoncé 10 minutes, 58 minutes plus tard j'ai raccroché.
J'ai alors utilisé la forme écrite sur la boite " nous on répond".
C'est vrai, EkWATEUR répond: en substance " débrouillez vous avec votre ancien opérateur" ce que j'ai refusé dans les termes suivants:
"Votre réponse est consternante. C'est donc à moi de me débrouiller ... merci du cadeau.
Je suppose que vous avez des relations avec votre confrère pour la reprise des contrats, il me semble qu'il vous incombe de régler ce problème.
Je suis "la cliente" non? et en difficultés.
Astrid! j'ai une facture à payer une deuxième fois pour la même livraison! parce que j'ai souscrit chez ekwateur, chez vous, que je vous ai choisi, que vous vous étiez engagé à vous charger du transfert de mon contrat. Alors, aidez moi!
Au fait, je suis enfin en attente sur votre ligne: temps d'attente annoncé : 10 minutes, j'en suis à 52 minutes... qu'en dites vous? notre relation commence bien mal. Je vais tenir jusqu'à la fermeture de votre standard pour me faire une idée de votre service client.
Je ne suis pas sûre de rester chez vous bien longtemps compte tenu de votre désinvolture et du peu de mal que vous vous donnez pour votre clientèle.
Merci de me confirmer que vous vous mettez en relation avec Total Spring pour régler le problème. ( ma facture Total spring est en copie de mon précédent courrier).
Dans la négative, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour mettre fin au contrat qui nous lie.[/b][/u]
A vous lire, Astrid.[/i][/i][/i]
Après Astrid, c'est Manon qui m'a répondu: qu'elle faisait remonter mon problème à l'échelon supérieur.
Sans réponse, j'ai relancé et c'est Kévin qui m'a répondu que le nécessaire était fait et qu'il fallait que je règle le problème avec mon ancien fournisseur. Retour à la case Départ.
J'ai participé à une précédente campagne avec satisfaction, j'avais opté pour Lampiris.
Au regard des déboires avec Ekwateur répertoriés sur ce site, je suis étonnée que QUE CHOISIR n'intervienne pas auprès de ce fournisseur que j'ai choisi par confiance en l'association.
Je vais me débrouiller pour résilier ce contrat que je n'aurais jamais dû signer. C'est sans doute la dernière campagne à laquelle je participe.
Je vais attendre aussi de voir si QUE CHOISIR réagit . Pouvons obtenir de l'aide?
Que diable suis -je allée faire dans cette galère!