FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Cdiscount reçu vide / vol transporteur

Ekp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2017, 22:48

Colis Cdiscount reçu vide / vol transporteur

Messagepar Ekp » 23 nov. 2017, 23:01

Bonjour,

Je vous contacte ici, car j'ai eu un soucis aujourd’hui avec la livraison de mon colis concernant la commande N°1711212155XTN2E .

Effectivement, j'ai reçu un colis vide, enfin il y avait deux rouleaux de scotchs dedans ! super !

Je n'ai rien vu de prime abord, car le colis semblait fermé, et il y avait du poids dedans donc pas de soucis ! Par contre j'ai reçu un autre colis par chronopost aussi mais d'une autre boutique en ligne, et là, les deux bords du carton ont été soulevés, pour voir ce qu'il y avait dedans, et heureusement tout été là... mais bon, ça à été fouillé.
En revanche, concernant le colis cdiscount c'est tout autre chose, arrivé à la maison, j'ai ouvert le colis, oh j'ai pas eu besoin de l'ouvrir beaucoup pour vite comprendre !
Quelqu'un à utilisé une lame ( couteau , cutter ) , pour ouvrir le colis sur le côté après avoir décollé un bord, et à ensuite mis un ruban adhésif pour refermer, et y à placé deux rouleaux de scotch j'imagine pour simuler le poids ou faire croire qu'il y a quelque chose dedans et ni vu ni connu !

Donc, j'ai ouvert un support sur mon compte client Cdiscount, toujours pas de réponse, juste un message automatique me demandant pièce identité et lettre sur honneur.
J'ai envoyé les photos du carton, et j'ai envoyé ma pièce identité + lettre sur honneur.

Je ne sais même pas si vous avez bien reçu les documents.

Dans tous les cas, demain je contacte la DGCCRF, je vous fait parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception, et je vais porter plainte si pas de nouvelles( bonnes ) sous 48h.
De plus, je fais opposition à la banque car paiement en 4x, soyez sur que les 3 prochaines échéances ne passeront pas.

Il s'agit ici d'un vol manifeste par la compagnie de transport je présume.

J'irai jusqu'au bout ! Donc soit vous me renvoyez ma commande au plus vite, soit vous me remboursez ou même un avoir, mais vous ne me laisser pas comme ça.

Merci pour votre réponse,

Pour rappel , numéro de dossier : 44462945
commande : N°1711212155XTN2E
Cordialement.

Ekp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2017, 22:48

Re: Colis Cdiscount reçu vide / vol transporteur

Messagepar Ekp » 24 nov. 2017, 10:26

Evidemment je tourne en rond, aucune réponse de Cdiscount, uniquement des messages automatiques afin de gagner du temps, et faire perdre patience...
La lettre recommandée par de suite. Ras le bol !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laura6971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2020, 09:29

Re: Colis Cdiscount reçu vide / vol transporteur

Messagepar laura6971 » 16 févr. 2020, 10:37

Bonjour,
Il m'arrive une situation similaire, avez-vous finalement pu résoudre votre litige ?
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus