FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pb Commande 259045232

sebti911
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Pb Commande 259045232

Messagepar sebti911 » 18 mars 2014, 23:53

Bonjour,

Un peu dérouté par les méthodes de topachat/rueducommerce (je reçois des mails avec un coup le logo de l'un un coup de logo de l'autre,bref...) je me permets de solliciter une âme charitable sur ce forum pour m'aider à résoudre mon pb. Commande passé le 05/02/2014 sur le site TOPACHAT (au passage je souligne que pour 169,26 impossible de prendre un envoie avec remise contre signature car non proposé par le site topachat, et le chronopost est trop cher), collissimo marquer livré sur le site de la poste le 07/02/2014, hors ce colis n'a jamais fini dans ma boite au lettre car je ne l'ai JAMAIS reçu.

Je fais le tour des voisins mais en vain. Je vais plusieurs fois sur le site pour tenter de signaler le pb, mais impossible de faire quoi que ce soit avant le 10/02/2014 ou le système accepte de prendre ma requête.

Depuis j'ai eu droit à quinze jours d'enquête par le service transport, puis ils m'ont envoyer un mail pour que je conteste la livraison avec copie carte d'identité, ce que je fais...de nouveau j'ai droit à environ 15 jours avant une réponse...

Aujourd'hui je reçois un mail m'informant de la fin de cette enquête qui m'annonce que la poste confirme la livraison, et que si je veux faire un recours je dois m'adresser au médiateur de la poste, et que pour TOPACHAT/rueducommerce le dossier est clos.(incroyable mais vrai...)

Enfin moi j'ai toujours 170 euros dans la nature et à mon niveau le dossier n'est pas clos, donc je téléphone au service client qui ré-ouvre le dossier au service enquête transporteur.
Je pars encore pour encore je ne sais combien de temps avec un résultat plus que douteux au vu de toutes ces péripéties.

Quelqu'un peux t-il m'aider?

Je souhaite demander également à topachat comment peut-on laisser un client ce débrouiller avec la poste sachant qu'il n'est pas l'expéditeur et qu'il n'a aucune preuve d'envoi???? oO

Cordialement.
Si besoin et sur demande je peux également mettre les copies de mail d'échange avec les divers services du site marchand.
Modifié en dernier par sebti911 le 03 avr. 2014, 13:14, modifié 1 fois.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pb Commande 259045232

Messagepar TopAchat » 19 mars 2014, 15:35

Bonjour sebti911,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 259045232.

Suite à l'enquête sur le colis n° 8G45791281566, qui a été effectuée auprès du transporteur Coliposte, ce dernier nous a confirmé une livraison conforme.

C'est la raison pour laquelle ma collègue de notre service-transport vous a effectivement invité à vous rapprocher du Médiateur de La Poste afin que votre demande puisse être réétudiée.

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sebti911
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebti911 » 20 mars 2014, 07:30

Alors dorénavant plus besoin de mettre de mots mielleux j'en ai que faire moi je veux des actions, votre message précédent je le résume en: on a fait une vente à 170 euros, maintenant que vous l'ayez reçu ou non c'est pas notre problème....

Voila l'esprit de TOPACHAT/ RUEDUCOMMERCE, on vends et pour le reste d'emmerder vous!

Alors pour commencer c'est à vous de voir avec la poste/ le médiateur ce que vous voulez, je ne suis pas l'expéditeur donc je n'ai aucune preuve d'envoi!!!! c'est fou de prendre les gens pour des imbéciles à ce point.

Point suivant, dès ce soir je vais inonder tous les forums associatifs car comme vous me prenez visiblement pour un abruti autant que cela soit visible par beaucoup de monde sur la toile.

De plus je ne m'assois pas sur 170 euros, hors de questions que je lâche l'affaire!! si pour ce type de montant vous prévoyez pour 1 ou 2 euros de plus un envoi contre signature on en serait pas là!!
Et quand je vois le nombre de perte de colis liès à vos envois, sur divers forum, je ne suis pas un cas isolé.

Donc pour finir cette commande que j'aurais jamais du passer chez vous je ne souhaite plus sa réexpédition, je préfère allez chez un de vos concurrents plus sérieux qui propose une remise contre signature, maintenant je souhaite son remboursement. Et par politesse ne me prenez plus pour un imbécile en m'envoyant me faire voir chez le médiateur de la poste , vous avez une RESPONSABILITÉ en tant que vendeur, concernant le bon déroulement de votre vente, j'en suis à la troisième enquête et pour ma part c'est STOP.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 20 mars 2014, 15:07

Bonjour sebti911,

Je vous invite à prendre connaissance du mail qui vient de vous être envoyé.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

sebti911
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebti911 » 03 avr. 2014, 13:13

Bonjour à tous,

Le problème est résolu, suite au mail de top achat/rue du commerce j'ai envoyer les documents demandés et le remboursement c'est fait sous 5 jours.
Merci à la personne de Rue du commerce qui est à l'écoute des clients et qui permets une gestion efficace des litiges.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »