Bonjour,
Un peu dérouté par les méthodes de topachat/rueducommerce (je reçois des mails avec un coup le logo de l'un un coup de logo de l'autre,bref...) je me permets de solliciter une âme charitable sur ce forum pour m'aider à résoudre mon pb. Commande passé le 05/02/2014 sur le site TOPACHAT (au passage je souligne que pour 169,26 impossible de prendre un envoie avec remise contre signature car non proposé par le site topachat, et le chronopost est trop cher), collissimo marquer livré sur le site de la poste le 07/02/2014, hors ce colis n'a jamais fini dans ma boite au lettre car je ne l'ai JAMAIS reçu.
Je fais le tour des voisins mais en vain. Je vais plusieurs fois sur le site pour tenter de signaler le pb, mais impossible de faire quoi que ce soit avant le 10/02/2014 ou le système accepte de prendre ma requête.
Depuis j'ai eu droit à quinze jours d'enquête par le service transport, puis ils m'ont envoyer un mail pour que je conteste la livraison avec copie carte d'identité, ce que je fais...de nouveau j'ai droit à environ 15 jours avant une réponse...
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant de la fin de cette enquête qui m'annonce que la poste confirme la livraison, et que si je veux faire un recours je dois m'adresser au médiateur de la poste, et que pour TOPACHAT/rueducommerce le dossier est clos.(incroyable mais vrai...)
Enfin moi j'ai toujours 170 euros dans la nature et à mon niveau le dossier n'est pas clos, donc je téléphone au service client qui ré-ouvre le dossier au service enquête transporteur.
Je pars encore pour encore je ne sais combien de temps avec un résultat plus que douteux au vu de toutes ces péripéties.
Quelqu'un peux t-il m'aider?
Je souhaite demander également à topachat comment peut-on laisser un client ce débrouiller avec la poste sachant qu'il n'est pas l'expéditeur et qu'il n'a aucune preuve d'envoi???? oO
Cordialement.
Si besoin et sur demande je peux également mettre les copies de mail d'échange avec les divers services du site marchand.