FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DYNEFF ABSENCE FACTURE

MBOB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2020, 10:35

PROBLEME DYNEFF ABSENCE FACTURE

Messagepar MBOB » 13 févr. 2020, 10:43

Bonjour,

Mon fournisseur gaz dyneff me reclame 320€ d'une facture datant de plusieurs mois que je n'ai jamais reçue (ce n'est pas la première fois avec eux). Il menace donc de me couper le gaz. Sachant que j'ai une autre facture de 116 € qui arrive pour le mois de mars. Après les avoir eu au téléphone ils m'ont envoyé par mail la facture de 116 € où il est inscrit soldes antérieur : 0 € (alors qu'il devrait y avoir écrit 320€).
Il me réclame donc 320 + 116. Mais vu que je n'ai pas eu cette facture (ils viennent de me l'envoyer par mail datée de septembre 2019), et que le soldes antérieur de la dernière est de 0€ , ne puis-je pas avoir une voie de recours ?
Il est quand même problématique de ne pas envoyer les factures et de réclamer l'argent ensuite.
Merci pour votre aide.

Emma_Dyneff
Représentant d'une marque
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2017, 16:17

Re: PROBLEME DYNEFF ABSENCE FACTURE

Messagepar Emma_Dyneff » 14 févr. 2020, 10:39

Bonjour MBOB,

Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées avec votre référence client à l’adresse [email protected] afin que je puisse faire un point sur votre dossier et vous y apporter une réponse personnalisée.

Merci !

Emma de l’équipe Dyneff Gaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus