FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Antargaz-Finagaz problème, arnaque, vol ou incompétence ! ?

Pierre10000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2018, 18:59

Antargaz-Finagaz problème, arnaque, vol ou incompétence ! ?

Messagepar Pierre10000 » 22 déc. 2018, 19:19

Cela fait des mois, depuis le 22 février 2018 que j’attends un remboursement de cette entreprise !

Explications : J'ai rempli 2 formulaires pour des bouteilles de 13 kg en déconsignation que j'ai déposé dans un magasin le 22/02/2018 !
Puis j'ai envoyé les originaux des bulletins et un RIB à :
Antargaz
Bulletins de consignation
Autorisations 61132
77219 Avon cedex


J'ai patienté 45 jours comme stipulé dans les CGPE ....
Et comme sœur Anne, ne voyant rien venir j'ai appelé leur service !
1 fois,
2 fois,
3 fois, puis toute les 3 semaines environ depuis mai, soit plus de 12 appel au total !
Soit des heures au téléphone en raison d'un quart d'heure à 20 mn par appel.

J’ai eu Fanny, Robert, Remi, Régis, Brigitte, Alexandre, Coralie, etc. ....
Toujours très charmant à qui je raconte toujours la même histoire de bouteilles et qui me répondent
Mon "pov" Monsieur ce n'est pas normal je vais transmettre votre demande à Nadine (La chef !) qui va vous rappeler rapidement. Comme un idiot j'y avait cru pour Noël ....

Puis je me suis dit qu'ils avaient du couper le téléphone de la "dame Nadine" ou lui lier les mains, car elle ne m'a JAMAIS appelé, ou alors elle n'est pas compétente !

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de retour les concernants, ni mon remboursement forfaitaire bien sur !

On paie TOUJOURS des frais de "location" lorsque l'on veut une nouvelle bouteille !
Je n'avais jamais testé de les rendre.

Conclusion : je sais maintenant que Antargaz-Finagaz vols ses clients, se font du "blé" sur notre dos et que la restitution c'est du bidon.

Plus JAMAIS je ne ferai confiance à cette entreprise, mais si un lecteur, ou une lectrice à une idée pour solutionner mon problème, je suis preneur !
A la lecture des post de ce forum j'ai peu d'espoir.

Bonnes fêtes à tous
Dates et heures des appels, copie des bulletins, etc ..... dispo sur demande

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus