Bonjour,
J'ai acheté un article le 5 novembre 2019 sur le site Place des tendances via des cartes cadeaux du prestataire "MaCarteCadeau.com" (640€) et des cartes cadeaux provenant directement de PlaceDesTendances.com (200€).
Cependant après avoir passé commande, on me demande un justificatif d'identité, j'accède à leur requête. La commande est par la suite annulée... on me recrédite en bon d'achat. Je repasse commande 5 fois, à chaque fois c'est pareil la commande est annulée...
Je contacte "MaCarteCadeau.com" je suis bien remboursé des cartes cadeaux utilisés sur le site "PlaceDesTendances.com".
J'ai également contacté PlaceDesTendances, il me dise de leur envoyer les cartes cadeaux utilisés par mail. Ce que je fais bien évidemment puis on me répond que mon problème est transmis au service concerné.
Depuis, c'est le néant, aucune réponse via mails, messenger, instagram,... ils m'ignorent complètement depuis plus de 1 mois. J'ai appelé plus de 10 fois c'est toujours la même chose : "le problème à été transmis au service département concerné"
Mon problème est en suspens depuis le 5 novembre j'attends toujours le recréditement des cartes cadeaux pour un montant de 200€.
J'ai l'impression malheureusement de m'être fait arnaqué par cette société.