FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Place des tendances

Ausei93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 13:58

Problème Place des tendances

Messagepar Ausei93 » 08 janv. 2020, 23:40

Bonjour,

J'ai acheté un article le 5 novembre 2019 sur le site Place des tendances via des cartes cadeaux du prestataire "MaCarteCadeau.com" (640€) et des cartes cadeaux provenant directement de PlaceDesTendances.com (200€).

Cependant après avoir passé commande, on me demande un justificatif d'identité, j'accède à leur requête. La commande est par la suite annulée... on me recrédite en bon d'achat. Je repasse commande 5 fois, à chaque fois c'est pareil la commande est annulée...

Je contacte "MaCarteCadeau.com" je suis bien remboursé des cartes cadeaux utilisés sur le site "PlaceDesTendances.com".

J'ai également contacté PlaceDesTendances, il me dise de leur envoyer les cartes cadeaux utilisés par mail. Ce que je fais bien évidemment puis on me répond que mon problème est transmis au service concerné.

Depuis, c'est le néant, aucune réponse via mails, messenger, instagram,... ils m'ignorent complètement depuis plus de 1 mois. J'ai appelé plus de 10 fois c'est toujours la même chose : "le problème à été transmis au service département concerné"

Mon problème est en suspens depuis le 5 novembre j'attends toujours le recréditement des cartes cadeaux pour un montant de 200€.

J'ai l'impression malheureusement de m'être fait arnaqué par cette société.

Ausei93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 13:58

Re: Problème Place des tendances

Messagepar Ausei93 » 09 févr. 2020, 18:16

09/02/2020
Toujours aucun changement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus