FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison La Redoute

Mimie2412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2020, 09:44

Problème livraison La Redoute

Messagepar Mimie2412 » 08 févr. 2020, 10:18

Bonjour,
J'ai commandé le 2/02 un matelas gonflable qui aurait du être livré à un point relais le 6/02.
Le 3/02 je reçois un mail comme quoi le point relais est fermé et que pour me faciliter je serai livré à mon adresse. Immédiatement je réponds que je suis en déplacement et que l'adresse ( de facturation ) est à 900km de là où je suis et du point relais.
On me réponds pas de souci le point relais est disponible vous y serez livré !
Leur liste de points relais n'est pas à jour. Le Point relais n'accepte effectivement plus que les livraisons UPS.
Mon colis a été présenté à mon domicile à 900km et il va être retourné dans 15 jours à la Redoute.
Je viens d'annuler la commande, le remboursement arrivera dans 3 semaines.
J'ai dû recommander l'article en désignant un autre point relais. J'ai dû repayer.
Comment se fait il que le prix payé noté sur la liste des commandes n'inclut-il pas l'eco participation?
J'ai une autre commande dans le même cas qui devait être livrée le 5/02, je dois attendre le 10 / 02 pour savoir comment va être géré le problème.
On est démuni devant un tel laxisme.
Voilà je raye la Redoute de mes points de commandes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus