FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur sur la commande ou perte de ma commande ?

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Erreur sur la commande ou perte de ma commande ?

Messagepar Galandon » 11 mars 2014, 12:10

Je laisse mon téléphone allumer vers 16h après mes réunions si vous souhaitez me joindre.
Bien cordialement

Reprise de mon message précédent car non visible sur cette nouvelle page et sans réponse actuellement :

[quote]C'est inadmissible, depuis mon espace client, je n'avais pas accès au formulaire (page 404 et ensuite redirection vers la procédure de fonctionnement de l'espace client , donc formulaire inatteignable)....

Ensuite les réseaux sociaux, il faut créer un compte et je ne souhaite pas le faire.... Voulez vous que je regarde vos CGV sur la prise de contact via Facebook en autre ?
Ce n'est pas une clause, qui vous protège sur le fait que les clients se doit de prendre contact avec vous par ce moyen.

Ensuite je vous ai contacter à plusieurs reprises pour deux raisons.
La première le colis n'était pas livré donc première appel, ensuite une coupure téléphonique.......

En ce qui concerne les appels suivants c'est vos conseillers qui m'ont demander de rappeler "en autre lundi de la semaine suivante, car vous étiez censé avoir plus d'informations".
Pour finir l'appel le plus long était avec un conseiller avec un manque de visibilité sur mon cas précis, elle m'a transmis à sa responsable avec qui j'ai du de nouveau réexpliquer l'ensemble de mes soucis sur la commande, ce qui a provoquer plusieurs démarches.

Donc je trouve cela inadmissible, car j'ai du expliquer X fois ma problématique et le renouvellement de mes appels a pris le fin dès l'instant ou j'ai eu votre responsable au télépone et un nouvelle appel pour vous indiquez que j'avais bien reçu ma commande à la suite de vos démarches.......

Donc j'exige encore que vous étudiez mes appels téléphoniques pour que vous puissiez vérifier que je dis vrai.

"POUR RAPPEL : votre formulaire de contact depuis l'espace privé n'était pas disponible pendant la durée de la livraison !!!" donc aucun moyen hors appel et réseau social.... "Mais ce n'est pas au client de vous contacter sur un réseau social pour sa commande.... C'est une démarche hors du site e-commerce rueducommerce..."
Si maintenant il faut faire de l'e-reputation avec inscription de x densité de mots clés dans nos textes et sur des sites d'influence pour pouvoir faire valoir la vérité, je peux aussi ouvrir un nouveau poste et rédiger le texte dans ce sens".

Puisque vous enregistrez nos communication, je vous laisse vérifier mes propos et j'exige la vérité sur cette commande et sur le temps qu'il m'a était demander par téléphone...

Petite information :
Vous êtes censés suivre vos commandes et après 4 jours (hors ma commande était sans suivi sur mon interface et sur la votre depuis le lendemain), donc sans mon appel vous n'auriez même pas détecter cette information. "Ecouter le premier appel que j'ai eu avec votre conseiller, qui m'indique que c'est la raison pour laquelle, vous n'avez pas pu me prévenir"... Il me l'a clairement dit par téléphone.... Donc le remboursement de mes frais que vous avez perçu pour rappel en plus de mon paiement de commande... "Donc c'est pas un vol de ma part..." se doit d'être rembourser....

PS : en relisant votre message, merci d'écouter mes messages téléphoniques, vous verrez que mes différents appels sont soit terminer avant que je puisse avoir un conseiller et les seconds soit nous avions atteint la limite max des 30 min, soit une coupure téléphonique.
Donc ce n'était pas dans l'objectif de maximiser mes appels. "Qu'elle intérêt j'avais de le faire..."
Et pour finir, cf mon appel du 15/02 votre conseillère et responsable avaient trouver une solution en proposant une réexpédition, car l'alimentation alimenter comme son nom l'indique mon principal outil de travail "mon PC" donc l'urgence.

Merci de revoir mon dossier svp.
Bien cordialement,
Modifié en dernier par Galandon le 13 mars 2014, 19:03, modifié 1 fois.

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 11 mars 2014, 15:49

Petit up svp de l'après midi.
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 12 mars 2014, 11:23

Bonjour tout le monde,
Petit up de la journée, sur la revisite de mon dossier svp.
Bien cordialement,
Guillaume

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 12 mars 2014, 17:17

UP merci de prendre en compte mon dernier message svp.
Car il spécifie bien les différents détails de ces communications...
Si vous pouvez ne pas laisser se noyer ce message svp.
Bien cordialement,

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 13 mars 2014, 11:21

Bonjour nouveau up, mais au vue que cela ne sert à rien, sans retour de votre part.
Je me renseigne actuellement sur d'autres démarches "question de principe".
Laisser un client dans l'ombre hors que je vous ai détailler les raisons de mes appels et qu'ils étaient justifier, cela devient une question de principe.
Pour rappel : j'ai payer cette somme dans ma facture SFR vers vos services "donc ce n'est pas du vol de ma part que exiger ce remboursement"...
Le vol ne serait-il pas inverser, indirectement ?
Donc je regarde mes autres recours.
Bonne journée

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 14 mars 2014, 02:17

Que dire de plus à chaque fois que je me connecte sur le forum pour voir si une aimable personne du sav de rueducommerce est venue me répondre.
Mais déception à chaque fois, pour preuve mes différents up.
Que dire....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2014, 14:16

Bonjour Galandon,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Pour une livraison en relais Colis, les délai de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés, nous étions dans les délais :

http://cart.rueducommerce.fr/Shipping/

Le formulaire n'était pas disponible en effet car il n'y avaitpas de problème constaté sur la livraison.

Le 17/02 soit le jour de votre appel, une solution avait été trouvée. Nous avions demandé des documents pour anticiper la réexpédition de votre commande et avons validé un bon d'achat de 5€.

A titre de geste commercial, je valide un remboursement de 20€ sur cette commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Galandon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Galandon » 15 mars 2014, 02:20

Bonsoir,
Ce geste me convient afin de clôturer le débat.
Du 12 au 18, avec la commande expédié le 12 nous sommes à 5 jours.
Ce que je trouve dommage pour le bon d'achat de 5€ c'est que je ne l'utiliserai pas dans l'immédiat.
Donc il va s'expiré tout seul, si ce n'est pas déjà fait.
Concernant le remboursement des 20€ cela est fait directement par vous sur mon compte ?
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2014, 14:41

Bonjour Galandon,

Le remboursement de 20 € sera effectué sous forme de recrédit sur votre CB.

Par ailleurs, le bon d'achat de 5 € expire le 17 avril 2014 mais est réactivable sur simple demande de votre part lorsque vous souhaiterez passer commande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »