FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non livré Rue du Commerce

Moh92600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit non livré Rue du Commerce

Messagepar Moh92600 » 06 févr. 2020, 09:12

Bonjour à tous,
Je rencontre comme beaucoup de monde un souci avec Rue du Commerce.
J'ai commandé un ordinateur le 30 janvier qui devait m'être livré le 1er févier.
Une fois la commande passée, la date de livraison devient "entre le 1er et le 4 février"...
Depuis j'attends toujours, le colis a été "repéré" mais croyez le ou non il doit d'abord retourner au dépôt pour être réexpédié.
Ben entendu aucun délai, un autre produit est réservé mais il fait attendre le retour du premier pour qu'il soit expédié. Pourquoi faire simple...
En attendant le paiement a été débité bien sûr à "l'expédition" qui en soit n'existe pas puisque Colissimo n'a jamais eu le colis...
J'envisage une plainte contre ce site qui a l'air coutumier du fait au vu des avis négatifs sur toutes les plateformes.
Qui a déjà eu ce souci et quel recours avez vous utilisé. (J'envisage le juge de proximité et un signalement à la DGCRF).

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produit non livré Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2020, 11:07

Bonjour Moh92600,

Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de vous apporter une solution, je vous invite à ma communiquer votre numéro de commande ou compte client.

Carina
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »