FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation d'un Billet à Cause d'un Conseiller

tavit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:01

Annulation d'un Billet à Cause d'un Conseiller

Messagepar tavit » 06 févr. 2020, 10:14

Bonjour,

Premièrement, merci pour votre forum et votre communauté, c'est mon premier message sur le forum mais j'ai découvert Que Choisir l'année dernière seulement et c'est une vraie mine d'information qui m'a changé la vie !

Pour ce qui est de mon problème :

Il y a un mois et demi, j'ai annulé un billet Air France suite au conseil du 3654 qui m'a affirmé que je pourrai bénéficier d'un avoir de la totalité du billet, le conseiller a été catégorique. Il m'a dit de rappeler le 3654 une semaine plus tard pour bénéficier de mon avoir. Il s'avère que c'était faux et Air France refusa de me donner mon avoir, Air France a remboursé les taxes seulement.

J'ai décidé de demander mon enregistrement téléphonique grâce à la CNIL. J'ai fait la démarche car je voulais être sûr de ce qui s'était passé. Je viens de le recevoir. Dans cet enregistrement on entend bien le conseiller me dire que si j'annule le billet, j'aurai un avoir de la totalité du billet.

Quelles sont mes possibilités maintenant ? Est-ce que je peux récupérer mon avoir avec cette preuve ?

Bien à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus