Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai été l'heureux détenteur de ce bel appareil l'espace de deux mois et demi.
Acheté fin octobre 2013, le 25 janvier dernier je remarque deux micros fissures sur le coin supérieur droit de mon appareil, alors que ce dernier n'a jamais subi aucun choc.
l'espace d'un appel, les micros fissures ont progressé en tailles jusqu'à fendre la façade de part en part. De cet instant le téléphone a débuté sa vie en "autonomie", passant des appels et naviguant d'une application à une autre sans que j'en sois à l'origine.
Par la suite, le téléphone semble s'être stabilisé, mais la moitié du pavé tactile reste inactif, rendant l'appareil inutilisable.
Comme pour certains d'entre vous, je ne comprends pas l'origine de la fissure de l'écran, l'appareil chauffait remarquablement lors de l'utilisation de quelques applications, peut être en est-ce la cause? bref, peut importe.
Ayant souscrit chez orange un nouvel abonnement 4G pour deux ans, avec un appareil garanti pour la même période, j'estime légitime la prise en charge des réparations ou le remplacement de l'appareil par orange distributeur de l'appareil.
Or orange rejette la faute sur le fabricant qui ce dernier la rejette sur vous. Ca c'est le début de la procédure.
Mécontent, j'ai rappelé orange, qui ce coup ci, me met en relation avec le sav orange qui me renvoi vers "allopsm", une sorte de centre technique qui sous traite pour orange.
Je me suis rendu chez eux, une succursale près de gare du nord, la on m'offre deux possibilités, soit je fais réparer pour 247 euros ou bien il prenne le téléphone et l'envoi chez SONY sans aucune garantie dans l'aboutissement dans la procédure.
Alors,je pose la question, que faire dans cette situation. Quand on achète des chaussures , on part de chez le marchand avec la boite et les chaussures, la c'est un peu comme si on n'avait que la boite....enfin je me comprends, ca fatigue tout ça.
Si toutefois quelqu'un connait la solution à cet épineux problème , merci d'avance