Bonjour à tous
Bon,ben je suis malheureusement dans le même cas que vous.
Xperia Z mis en charge vendredi apres-midi,1/2 heure apres,je remarque une fissure,qui,s'est agrandi en quelques minutes.Aucune chute,ni aucun choc.Telephone inutilisable,appelant à sa guise toujours le meme n°(heureusement,pas les pompiers,ni police secours),ouvrant l'appareil photo...bref,redémarrage du telephone.Là,cet *%@ ,entre 3 code PIN erronés.et hop telephone bloqué,ecran tactile H.S.Ideale pour entrer un code PUK
Aujourd'hui,mardi 1er avril,je files chez Bouygues telecom à Grenoble centre (entre nous soit dit,2 belles breles qui ne savent que vendre des forfaits) qui m'a gentiment renvoyé vers une boutique "agréée" Sony,bien que le telephone soit encore sous garantie chez eux,mais bon,admettons).Le gars,après explications et surtout sans regarder le mobile me dit"Je veux bien l'envoyer,mais le devis est de 20€ et la reparation vous coutera 289€ "et d'ajouter ensuite à un collegue à lui "moi des ecrans qui se brisent tout seul j'en ai jamais vu et des batteries qui gonflent non plus.". Bref,apres quelques noms d'oiseaux plus tard,je retourne chez Bouyges mais dans une autre boutique,où là,je tombe sur un gars bien sympa qui m'envoie mon telephone en reparation (sans aucune promesse d'intervention),car sous garantie.Je lui ai demandé s'il avait deja eu ce cas de figure,sa reponse,pour un xperia Z non.Mais pour un Samsung galaxy s4 ,c'est tres frequent.Je lui ai parlé de CORDON,il connaissait et disait qu'ils envoyaient leur tel SONY là-bas.J'espere avoir la meme chance que Jean-Christophe Gigniac (utilisateur qui s'est vu changer son ecran) .
Aviez vous remarqué dans les jours qui ont précédés la casse de l'ecran que la batterie ne tenait plus la charge?Pour mon cas,la veille de la fissure de l'ecran,la batterie de mon Z n'a tenu QUE 3h sans abuser des applications gourmandes tels "Candy crush" car au volant toute la matinée
Je vous tiendrai au courant sur ce que me dis le support bouygues.