bonjour ,
Meme probleme avec mon xpria z acheté en mars 2013 ,
l'autre jour il etais pret de moi dans la voiture une fois arrivé je prend mon telephone
surprise des félures internes , impossible de faire mon mot de passe tactile en entier .
j'ai pris contact avec mon opérateur virgin qui me dis que c'est pas dans la garantie comme c'est cassé , stupefaite je lui dis mais comment vous pouvez me dire ça sans avoir vue le telephone il n'est pas tombé , de temps en temps il surchauffe à la charge ou quand je joue avec , ça en est resté là .
j'ai par la suite contact sony via le chat ils me disent d'aller dans un centre psm chose que je fais je suis allé a nogent sur marne , le technicien n'a pas pris la peine de regardé le telephone il me dis c'est cassé c'est pas la peine et réparer c'est trop cher , bon et bien sympa !!
je recontacte sony le lendemain en leur expliquant ce qui c'est passé au psm , sony me repond d'envoyé le telephone à dinan , via le groupe sur fb " Xperia z vices cachés " d'apres l'expériences des autres j'hésite à le poster par crainte qu'il ne se perde !
ce jour j'ai contacté a nouveau mon opérateur virgin je suis mise en contact avec une dame charmante elle me propose d'envoyer le telephone gratuitement dans un centre et m'a envoyé le bon de transporteur par mail . elle me dis si il ne le repare pas vous aurez un devis .
Actuellement je ne sais pas quoi faire j'attend , à lire les divers témoignages de personnes dans mon cas je vais me retrouver comme eux le telephone ne reviendra pas
il me faut faire un devis ou un constat directement par un technicien , je ne veux pas le poster j'ai pas confiance
S . sylvie