Messagepar mamzelle07 » 27 mai 2014, 11:07
Je tiens aussi a témoigner, avant hier je sors mon téléphone de mon sac, impossible de le déverrouiller. Comme tout le monde ici, après avoir essayer de l'éteindre, de le rallumer... RIEN
Bref, en y regardant de plus prés, oh surprise! Fêlures internes une a gauche,une a droite qui partent de l’écouteur jusqu'au bouton power et l'autre jusqu’à l'emplacement du chargeur.
Donc j'ai fais des recherches sur le net et suis tombé sur ce forum.
A savoir que j'ai déjà eu des déboires avec Sony. J'ai acheté mon Xperia Z blanc en mars 2013. Apres une semaine seulement mon téléphone me demande un MAJ jusqu'ici tout va bien, le téléphone s’éteint, se rallume, demande code PIN et code déverrouillage clavier... EUH le problème c'est que je n'ai jamais validé le verrouillage clavier! Appel SAV bouygues qui me renvois chez Sony, essai de plusieurs codes, rien y fait.. Donc mon téléphone part en SAV pour une réinitialisation, 15 jours après on m'informe que la garantie ne fonctionne pas car c'est une mauvaise manipulation de ma part, on me propose un devis de 193 euros que je refuse. Je rappelle le SAV qui me conseille d'attendre le retour de mon téléphone en boutique et de le renvoyer en contre expertise. Résultat même diagnostique, bref au bout de 2 mois mon téléphone revient et cerise sur le gâteau quand le conseiller de la boutique le sort de l'emballage mon écran est fissuré sur toute sa diagonale de haut jusqu'en bas!!!! J'ai failli pleurer !!!
Mon téléphone m'a été échange a neuf mais déception un Xperia noir..
Tout ça pour dire que franchement Sony se fout de la gueule de ses clients.
Je vais renvoyer mon tel dans un centre sony et je verrai bien si la garantie constructeur entre en compte pour ce problème de fissures internes, je vous tiens informé de la suite des Evénements...